| | | Forum du Manoir de l'Atlantis |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | 24/12 > tout fait |
| | 26/11 > Tout fait |
| | 09/10 > rangement |
| | 08/10 Tout tout tout |
| | L'entretien consiste Ă : - nettoyer et ranger la sellerie > toutes les semaines - graisser selles et filets > au moins 1 fois par mois ! 03/10 |
|
|
| |
| Retour au forum |