Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun 

 Avis aux élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 12:12:12   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le salon commun et y accrocha un papier sur le mur:

AVIS IMPORTANT AUX ELEVES

Nos prochain cours Théoriques porteront sur la gestation et le poulinage, De ce fait, allez dans les écuries des profs, vous trouverez une jument, elle s'appelle Nostalgie. Elle est pleine et c'est elle, qui en quelques sorte, fera le cour a ma place. J'aimerai que vous me laissiez un mot dans la classe de théorie si vous désirez participer au tours de garde de la jument. Pour cela, vous trouverez un papier sur le tableau, signez le papiers, attention, si vous signez, c'est que vous vous engagez, je ne voudrai pas que le premier poulinage d'une de mes juments tourne mal a cause de votre négligence. Les tours de garde se feront de 21h a 00h00 et ainsi de suite, les changements se feront toutes les 3 heures, arrangez vous entre vous pour savoir qui et quand, il peux y avoir 2 élèves grand maximum par tour de garde, et svp respectez le silence, car si vous faite du bruit, la jument se retiendra. Donc, respectez cela svp. Donnez l'heure et votre nom pour chacun des tours de garde. MERCI



Et queen sorti du salon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun  Avis aux élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum