Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Piste de Galop 

 Barclay et Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:02:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen et son amie entrèrent sur la piste, les chevaux étaient surexités. Queen se mit a coté a hauteure de Mystère. "Prête?" "Plus que jamais pour te mettre la patée " "Je te laisse le décompte" dit Queen en souriant a son amie, puis elles regardèrent toutes deux devant elles, en suspensions, prêtes au départ. "3,2,1,GO" elles partirent toutes deux, Barclay partit d'un seul bond, il avait de la resource, mais queen le retin elle dit tout bas a barclay "Attend", Mystère qui était resté le nez a hauteure des flancs du poney les dépassa en trombe, queen souris tout en étant concentrée "Pas encore" répétait elle a barclay tout en le tenant, elles passèrent le premier virage et sur la 2eme longueure Mystère était devant, taloné par barclay "Doucement, pas encore", Queen laissa un peu de mou a Barclay qui d'un petit bond accéléra et commença a rattraper Mystère qui conservait son allure éffrénée, elles arrivèrent dans le deuxième tournant, et entamèrent la dernière longeure "Doucement, pas encore, pas encore", Barclay accéléré encore un peu, mais restait a bonne distance de Mystère "MAINTENANT!" cria Queen a Barclay, elle le lacha presque tout a fait, le poney partit d'un éclair, il dépassa Mystère d'une longueure, de deux et arriva a la ligne d'arrivée avec 3 longeures d'avance. "Belle course" dit Queen "Oui, il a de la resource ce cheval! je le tenais, je t'assure!" queen rit "Oui je sais, c'est un bon cheval", "Et toi, dommage que tu ai arrêté les entraînements des chevaux de courses, tu n'as pas perdu la main" Queen souris "Je sais, ca ne me manque pas vraiment tu sais, cette course m'à rappelé le temps où l'on entraînait a deux, tu te rappelle?" Son amie souris aussi " Oui a moi aussi, tu as toujours eu la main pour les chevaux, en toutes disciplines, dommage que tu étais trop grande pour être acceptée en vrai course, tu aurai fait des ravages! " Queen rit "N'exagère pas, tu est terrible aussi!", son ami lui dit plus sérieusement " j'aime beaucoups cet endroit. Et j'ai du arrêté les courses officiele car j'ai eu un accident il y a un 6 mois, j'entraîne maintenant, et puis, quand tu es partie, l'écurie n'à plus été la même, le patron a vendu et est partit, par contre, devine qui j'ai racheté!" queen se tourna vers son amie "je ne sais pas, dit toujours" "J'ai racheté Eclair, et tes deux chéries, Elsie et Fée" Queen la regarda "C'est vrai, tu es adorable" son amie souris "je sais, et crois tu qu'on m'accepterai içi? je veux dire comme entraîneur, enfin professeur? j'adorerai rester içi et t'aider et enseigner les joies du galop et des courses. et même y être élève" queen la regarda "pourquoi pas, prof, je ne sais pas, mais élève, tu pourrais! allez on rentre les chevaux" et elles partirents vers les écuries.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Piste de Galop  Barclay et MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum