Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Barclay (queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:43:20   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Nom: Barclay
Age: 6ans
Taille: 1m48
Sexe: Hongre
Caractéristique: Barclay est un grand poney magnifique. Mais c'est un sacré caractère. Il sait parfaitement ce qu'il veut et il adore sauter. Il a des airs d'étalon car il a été castré tard, il a tendance a mendier un peu trop et a être difficile, mossieur veut sa ration en premier sinon il tambourine comme une fou dans la porte. C'est une petit chaud sous la selle.

Photos:







Message édité le 02-02-2005 à 14:15:08 par queen
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:46:44   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen mis Barclay au box, c'était le premier dans le camion. Il fit un peu ses airs, puis il se calma. Queen le fit entrer dans le box a coté de Imper. "Voila mon garçon, tu tiendra compagnie a Imper quand vous irez aux prés car dans quelques temps je ne vais pas savoir venir monter, et comme je vois qu'imper n'aime pas la solitude, tu sera avec lui aux pré". Elle retira le licol et remit la couverture d'hiver au poney. et sorti du box chercher les autres.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:16:12   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen mis des guêtres et des cloches au poney, un licol et le sortit du box pour l'amener au pré pour le mettre avec les juments
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 18:04:08   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen désella Barclay et le débrida. Elle lui doucha les jambes et le remis au box avec des récompense et alla rejoindre son amie dans sa chambre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Barclay (queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum