Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle 

 Barclay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:38:00   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans la carrière, elle avait pris le soins de mettre un bon parcour assez technique et avait demandé a une amie de l'aider a monter le parcours lorsqu'elle aurai échauffé. Queen resangla le poney et grimpa dessus, le poney parti déjà au pas alors qu'elle n'étais pas encore tout a fait dessus. Elle se mit correctement, et arrêta le poney. Puis, elle le mit au pas "allez mon chou, on y va" Et ils se mirent au pas, queen fit bien marcher le poney qui faisait comme d'habitude, son show. Puis elle le mit au trot et entreprit la détente comme a l'habitude, le poney savait bien ce qu'il allait faire, et il était heureux. Puis, après la détente, elle enleva le couvre rein, et trotta 2 tours a chaques mains et puis galopa en semi suspension. elle fit des variation d'allures au galop, le poney adorai ça. Puis, elle commença l'échauffement sur une croix avec une barre d'appel elle sauta la croix 2 fois de chaques coté, puis, elle sauta une croix de chaques cotés plus haute, puis un vertical plusieures fois, de + en + plus haut. Une fois arrivé a 1m10, elle commença le parcour, "on le fait tout a notre aise hein garçon" dit elle au poney qui savait qu'il allait sauter. Bien que queen savait que le poney allait faire ça comme un boulet de canon, mais avec le pessoa, elle allait savoir mieu le tenir. Elle prit le galop et commença, le poney sauta le parcour et passa les difficultés sans problèmes, et comme queen l'avait dit, il avait tiré et fait ça rapidement. Son amie lui dit " Ben dis donc, il pète la forme, je ne l'avais jamais vu sauter, et là tu le tenais, il ne faut pas demander si tu le laissait aller comment ca se passe, il bat les record", queen rit avec son amie tout en marchant le poney qui en demandait encore. "Pourrai-tu mettre le parcour a 1m05 pour les oxer et 1m10 pour les verticaux stp", son amie approuva. une fois le parcour monté, queen trotta un peu le poney et fit un tour de galop, puis l'arrêta, et repris le galop et commença le parcour. le poney tirai encore +, mais queen le tenais bien. Et il passa sans difficultés. Queen regarda son amie " Monte encore et met 1m20 pour les oxer et 1m25 pour les verticaux, et sur l'oxer isolé la bas, tu peux le mettre cube et le mettre a 1m35, c'est pour lui, il adore la hauteure." son amie fit ce que queen avait demandé, et regarda a nouveau le parcours qui était quand assez impressionant. Queen dit a son amie, chronomètre dès que j'ai passé le premier, tu voulais le voire un peu laché, et bien, je v le laisser un peu aller, et faire un barrage, tu va voire", son amie pris le chrono en main. Queen commença son parcour, le poney pivotait aux planés, tournait super court, retirait des foulées dans les combinaisons, et faisait des sauts spectaculaires. Il s'éclatait. Queen arrêta le poney et le mit au pas, il n'étais pas fatigué et en demandait encore en trottant et en rouant l'encolure. "alors, ton impression?" demanda Queen son amie lui répondit "Incroyable! Rien a dire, je ne m'attendais pas a ça, tu a pulvérisé le chrono!" Elles rirent toutes deux. Queen se tourna vers son amie, je vais aller sur la piste de galop le lacher parce qu'il pète encore les flammes, tu peux venir avec moi si tu veux, tu avais sellé Mystère va le chercher, pendant que je calme ce p'tit diable, viens échauffer Mystère içi, et on va prendre un p'tit cour. Ca fera un peu d'exercice a ce cheval. et puis on ira les lacher un peu sur la piste ensembles. peu après, son amie arriva, elle prit cour avec Mystère et Queen. Mystère était heureux d'être remonté. Puis, elle partir en direction de la piste de galop après ravoir un peu échauffé leurs montures.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle  BarclayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum