Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 beuhhhh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:15:42   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen frappe a la porte accompagnée par Salsa, personne ne répond.

Queen et salsa commencèrent a parler.

Queen: " Bien, je crois qu'il n'y a personne"

Salsa: " C'est toi qui va nous donner cour théorique alors"

Queen: "Oui c'est bien moi, tu es en quelle année?"

Salsa: "C'est ma première année içi"

Queen: "Ah, et ca va?"

Salsa: "Oui très bien, c'est le rêve içi!"

Queen: "Ah, et vous avez chacun un cheval a vous alors?"

Salsa: "Oui, mon cheval c'est Mystère et je l'adore, si tu veux je vais te faire une visite guidée après"

Queen: "Oui, ca serai bien gentil"

Queen passa une fine farde sous la porte contenant son CV et une photocopie des papiers de son cheval, au cas où la directrice accepterai qu'elle ai son cheval au domaine avec elle.

Bulletin d'admission

Pseudo: Queen
Prénom: Elodie
Age: juste 15ans
E-mail: je dois en refaire une nouvelle car j'ai eu des problèmes, je suis sur une ancienne adresse d'une copine lol: utah.1002@caramail.be

Niveau Réel:1er degré

Préférence Cheval: Mon étalon si possible: Imprévisible boy du manoir dit Impeur

Papiers du cheval

Nom: Imprévisible Boy du Manoir dit Impeur
Age: 6ans
Race: BWP (Belgian warmblood paard)
Taille: 1m83
Niveau: ?????

Caractère: Impeur est un étalon qui porte plutot bien son nom, plutot chaud et a l'oeil lorsqu'il s'agit d'un temps très venteux,...il est assez calme au box, mais mieu vaut faire attention car il est jeune encore. Plutot dominant et assez coquin, il aime bien faire le beau et fière étalon devant d'autre chevaux, même monté il fait son show, pour les bétise, c'est le premier, il sait jouer la comédie pour tout et rien et il sait bien comment sortir d'un pré ou d'un box, il est puissant et fort, mais il sais aussi jouer son petit malheureux pour mendier une carotte supplémentaire lol.

Saut et Hunter: 10/10
Dressage: 9/10
Cross: 8/10 (il saute, mais il est a l'oeil)
Concours complet: 9/10 dans l'ensemble.

Ses photos








Queen joint un mot pour la directrice:

"Je me suis présentée, mais vous étiez absente je vous laisse donc tout les documents qui vous seront utiles. Si je conviens, faite le moi savoir par téléphone, j'ai déjà pris contact avec Salsa qui m'à accompagnée jusqu'à votre bureau et va me faire visiter toutes vos installations. Si cela vous interresse, j'ai déposé mes cours dans la salle de classe d'hippologie ou vous pourrez trouver mon program d'apprentissage,... .Je repasserai demain avec l'espoir de vous voire et de pouvoir éclaircir les points,..."

Elle passa tout sous la porte, et s'en alla avec Salsa qui l'attendait plus loin.
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:34:23   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix entra dans son bureau et vit les papiers.
elle les lit attentivement et se dit qu'elle attendrait le repassage de queen!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:20:09   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arrive au bureau, elle frappe, une voix se fait entendre.

"Entrez"

Elle ouvre la porte et entre dans le bureau, il y a une jeune fille assise a l'un des deux bureaux.

Queen:"Bonjour, je suis là pour le poste de prof d'éthologie et de cour soins aux chevaux"
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:40:32   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

"oui bonjour!!, dit alix en souriant, entrez je vous en prie!!"

Alix attendit que la jeune femme s'installe et lui demanda

"vous postulez donc pour le poste du professeur de théorie? Eh bien ca tombe bien ,c'est le seul poste qui me reste!!! donc bienvenue vous etes admise!!"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:08:51   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Merci bcp, avez vous déjà pris connaissance de tout les documents et de mon program éducatif?"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:11:45   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen revin sur ses pas "J'ai quelques questions a vous poser, les cours de soins aux chevaux se fait tant en théorie que en pratique ou pratique ou théorie?, je voudrai vous demander si je pourrai loger içi afin de ne pas devoir prendre la route et de pouvoir rester avec mes élèves au cas où il y aurait des questions,...pour leurs devoirs ou études, et quand puis-je amener mon cheval?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:20:53   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cet instant.

Elle salua la jeune femme.

Et se tourna vers Alix et celle-ci.

"Si vous désirez, je peux préparer le box de votre cheval maintenant !"

"Alix il faudra que je te parle de Juliette une nouvelle membre ! Elle n'a pas respecté une de nos règle les plus importante !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:25:38   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen souris et salua la jeune femme qui venait d'entrer.

"Oui, merci bcp, il est dans le camion et il attand le pauvre, et il n'est pas très patient hélas, merci bcp"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:27:14   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"J'y cours !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:30:23   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen courre jusqu'a son camion tout en remerciant la jeune femme. "Merci bcp, je vais le descendre du camion parce qu'il va tout casser"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:33:26   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire revint, voilà c'est fait !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:36:26   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

"Voila, j'ai amené le grand fou dans son box.", sur ce, Queen part vers la salle de classe afin de faire un tableau pour le prochain cour.
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 22:55:02   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

alix dit:"que ce passe t il avec juliette59?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:12:14   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Elle est partie faire du cross avec Off seule !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  beuhhhhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum