Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun 

 cours de cso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:00:19   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

un cours de cso est à prévoir les élève voulant y participer pourré laissez silvousplait l'heure où ils peuvent être présent

merci d'avance

Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:05:59   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

je peux y participer avec Mystère, ***et ce serai vers 22h au plus tard parce que demain j'ai école***
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:09:29   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

je pouré pas a cet heure ci car moi j'ai pas cour demain mé vendredi mé mon père veut que je me couche tot alors on baisse la tête et on accepte mé avant 18 h c possible?
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:13:00   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

je v essayer, car je doit encore aller voire mon père a l'hopital avec la famille, et je ne sais quand ni pour combien de temps...
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:14:39   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

ok pa de problème sa va mieu ton père?
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:19:18   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Tout doucement...
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:20:17   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

bon ben je le coné pa mé tu lui dira bon rétablissement de ma par!!!
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:24:56   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

ok, merci
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:12:18   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Pas de cours aujourd'hui demain il ya un concours, les chevaux doivent ce reposer car hier ils ont bien travaillé !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:03:09   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

alix m'a dit que je pouvai faire ce cour alor j'ai passé une annonce il se fera peur être pas si j'ai pas beaucoup d'élève vola
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:08:08   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

moi ji participerai peut-être mais ac un cheval qui ne va pas en concour voila!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:17:00   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

ok pas de problème
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:22:19   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

légende vers kel heure seré tu dispo?
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:27:16   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

je ne sais pas du tt, cette après midi ou en soiré, mais il y a des moments ou je ne suis pas la, je te dirais lieu tt sa kan je serai revenu.
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:04:00   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

tu voudra prendre ki comme cheval?sachant que gâteuse et carito sont pris
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:18:24   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cet instant.

Elle voulait parler à Légende de Toutou et lui donner des conseils pour demain.

Elle entendit Clapoti : "Gateuse et Carito sont pris, ça veut dire quoi ça ?"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:22:02   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

"koukou listoire!" legende avait hate quelle lui donne ses conseils pr demain!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:25:24   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Légende, allons nous asseoir là-bas si tu veux bien."

Listoire indiqua 2 fauteuils.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:27:04   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende alla sassoir sr les deux fauteuils ac listoire
Juliette59
Nicolas touzaint est le meilleur!!!
Membre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:28:11   Voir le profil de Juliette59 (Offline)   Répondre à ce message   http://horses4572000.skyblog.com   Envoyer un message privé à Juliette59   

moi je voudrais participer au cours de cso avec off du manoir
mon cheval de compet'


--------------------
Juliette
R
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:28:02   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

je suis désoler juliette le cour va commencer et tu n'est pa la et tu as pa d'adresse msn connu par nos soins il nous est donc impossible de te contacter pour le moment mais un autre cour aura lieu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun  cours de csoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum