Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Darling du Mont d'Or (Queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:58:08   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Nom: Darling du Mont d'Or
Age: 8ans
Taille: 1m66
Race: SF
Sexe: Jument

Caractéristique: Darling est une jument pleine de punch et d'envie de réussite. Elle est très douce et sous la selle, se la pète un peu. Elle aime beaucoups se montrer, elle est comme ça lol. Elle adore jouer, pour la rattraper en prairie, c'est toujours un jeu pour elle.












queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:10:33   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit sortir la jument, une fois a terre, la jument s'ébroua de contentement en voyant queen. Queen carressa la douce jument et rit "Toi, on m'a dit que tu as fait des miracles! Plus que les autres encore! Ma chérie tu m'à vraiment manquée tu sais." La jument hennit en entendant sa demi soeur qu'étais Nostalgie. Queen l'amena en box car la jument avait eu 1 semaine de repos avant de revenir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Darling du Mont d'Or (Queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum