Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House 

 Un dernier petit verre pour la route

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 21:30:46   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entre dans la grande pièce, elle visite la pièce a son aise, puis, après avoir visité admirativement la grande pièce, elle se sert un verre. elle regarde dans le frigo:"Alors, que vais je boire?", elle se décide et prend un verre d'eau plate. Elle le boit et après avoir fait la vaissele et essayé et rangé le verre, le remet en place, pris ses clefs sur le comptoire et parti en direction de la cour afin de prendre sa voiture. A peine fut elle sortie qu 'elle entend au loin: "Bonne soirée madame!", c'est salsa, elle lui répond "Merci! Bonne soirée a toi aussi Salsa! Surtout ne dis rien aux autres élèves surtout, je ne suis sûre d'être reprise, et même, je voudrai avoir l'air sévère" et elle rit, salsa lui répond "D'accord, je ne dirai rien, promis". Les deux filles se firent signe de la main et Salsa rentra dans le batiment et Queen entra dans sa voiture et parti, Salsa la regarde partir a travers la vitre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House  Un dernier petit verre pour la routeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum