Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe 

 diabolo jamais longer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:17:10   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

(se n'est pas dans le jeu!)
je voulais pousser un gros coup de gueule a magcic horse qui ne s'occupe pas de son cheval!
je le fait car diabolo , je l'aime bien comme tous les chevaux! mais qu'on ne longe JAMAIS un cheval! je me demande si il a déja travailler!
magic horse, personelement, si tu ne voulais pas t'occuper d'un cheval, ne t'inscrit pas! je voulais pousser se gros coup de gueule!


Cataly longea tranquillement diabolo
elle des transitions
elle était contente de lui et décida de le laisser plus tot a la fin, elle le laissa ser ouler, se défouler un peu et le reprit elle iras le^panser puis le laisser dans son box pour cette nuit! elle le remettra demain!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:14:22   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

elle ammena diabolo! il était tout fous!
elle lui mit des protections!
il se mit au galop!
elle n'arriva pas a garder son attention et décida de le laisser se défouler!
ensuite, elle lui remit sa longe et put faire des transition! elle executa deux transtions très difiicile!
elle le mit au pas puis fit sa détente! elle executa ensuite les deux transitions!
elle le remit au pas puis essauya de le mettre au galop! elle l'arreta et le remit au pas! mais il nu le temps de faire qu'n pas pour qu'il se remette au galop!
il y arriva au bout d'une demi-here!
cataly avait garder son calme!
elle avait déja vu faire sa monitrice!
elle lui enleva l alonge et le laissa se rouler, galoper...
il avait travailler 45 min et elle l'avait laisser se rouler 15 min!
elle enleva les protections puis le rammena dans son box!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:46:59   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

cataly l'emmena, puis, l'accrocha a un anneau!
elle placa des barres d'un coté du rond de longe qui était assez grand!
de l'autres, elle fera la détente!

elle le décrocha, lui mit la longe et commenca a le mettre au pas!
elle continuas pendant 5 minute et fit une détente au trot pendant 10 minutes!
et pendant 5 autres minutes , il fit du galop dans tout les sens possible!

elle l'ammena du coté des barres et le fit marcher au pas pour qu'il les voyent!
elle le mit au trot tranquillement et comtpa le nombre de foulée!
elle esseaya de lui faire rallonger a la voix! puis, le stimula avec la chambrière! elle y arriva a 3 foulée!
elle le mit au galop et il y arriva sans problémes! il était très content!
elle le laissa trotter et galoper , se mettre au pas quand il voulez a la fin!
il comprenait qu'il n'était plus obliger de travailler!
elle remit une longe normal et le racrocha a l'anneau! elle enlevit les barres et le laissa se défouler pendant un quar d'heure!
elle le reprit et le rammena a son box!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe  diabolo jamais longer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum