Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Lieux du Manoir  Salle de Réunions 

 discusion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:56:22   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans la salle de réunion et attendit Listoire.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:02:23   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arirva à cet instant ayant bien reçut le mot de Queen.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:06:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen salua la jeune fille “ Voila, j’ai eu la liste des élèves, mais aucun, sauf Salsa n’à encore mis les pieds dans la salle, c’est a croire qu’ils s’en fouttent toalement”
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:08:42   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Oui en effet, mois pour le moment je n'ai pas réussie à réunir plus de 3 élèves à mes cours !

Les élèves les plus actifs :
Salsa
Dolphy
Légende
Eilime (quoique en ce moment)


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:09:46   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

“j’aurai aussi besoin de savoir quelle genre de sanctions puis-je donner…car je ne peux pas les laisser me marcher dessus…ainsi que votre avis sur chacuns des élèves afin de m’en faire une idée »
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:15:59   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Eh bien personnellement, les élèves que j'ai pu cotoyer sont respectueuses et obéissantes.

Certaines ne viennet pas s'occuper de leur chevaux (Nasra13) et d'autres ne respectent pas leur règles (Juliettee, qui part faire du cross seule).

Comme punition : faire les cuirs de toute la sellerie !
faires tous les boxs, ratisser et arroser les carrières et manèges ...


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Lieux du Manoir  Salle de Réunions  discusionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum