Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle de Cours de Soin aux Chevaux 

 Hyper urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:37:36   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva dans la salle.
Queen y était.

"J'ai bien reçut ton message et je sis allée voir les vidéos.
Je connait ces 2 personnes pour les rencontrer souvent sur les terains de concours.
Par conte j'ai trouvé ça."
Et elle sortit son sachet conenant la seringue remplie de son liquide ambré.
"A mon avis, ça doit être un poison assez puissant, ils ont voulu y aller de manière forte pour être sur de ne pas rater leur coup cette fois !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:28:03   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen écarquilla les yeux " Jamais je n'aurai cru ça quand même" Enfin, maintenant il va falloir téléphoner a la police, leurs montrer les vidéos, la seringue et leurs dire qui et où."
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:33:34   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Oui, faut vraiment être fou furieux pour oser faire ça !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle de Cours de Soin aux Chevaux  Hyper urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum