Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 Imper est malade, c'est urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:08:36   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen frappa au bureau, elle laissa un message sous la porte et reparti vers le box de son cheval en courant pour le veiller.

"Grso problème, le véto vient de passer, Imper est très mal, d'après lui c'est un empoisonement, mais comment????si besoin, je suis dans son box je reste la toute la nuit, concernant le cour de mercredi pour les soins aux chevaux, pourrais-je faire venir 2 poulains pour leurs apprendre a manipuler, je crois qu'ils sont assez débrouillard pour apprendre a manipuler"
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:12:10   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen frappa a la porte, il n'y avait personne, elle laissa un mot " Imper va un peu mieu, le véto dit de le mettre au vert le plus tot possible pour 1 semaine et peux être +, a voire. pourrais-je le mettre au pré?"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  Imper est malade, c'est urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum