Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Selleries 

 Imper-Nostalgie toilettage, tonte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 16:35:44   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit d'abord entrer Imper car c'était lui le premier qu'elle avait travaillé, et le premier qui était donc sec. "Allez garçon, on va te refaire une beauté" dit elle a l'étalon. Elle commença par la trime, elle trima la crinière de l'étalon de la taille 4 doigts, puis, elle fit des tresses pour que la crinière tienne bien d'un seul coté, puis, elle pris ses ciseaux et fit le passage de bridon, puis, elle lui fit le toupet. Une fois terminé le toilettage de la crinière, elle fit la queue, elle avait pris le soins après le travail de la laver au savon, et de mettre du démêlant, elle commença a démêler la queue qui se remit a briller, puis, une fois terminé, elle pris ses ciseaux, visa la bonne longeure et coupa la queue au dessus des boulets. "voila mon grand, tu as déjà un peu + d'allure comme ça" l'étalon approuva d'un signe de tête. Puis, elle prit sa tondeuse et entreprit la tonte. Elle le rasa complètement. Une fois terminé, elle passa une loque avec du pétrol et passa sur le corps de l'étalon. Après une bonne vérification, elle mis une chemise et une grosse couverture d'hiver a l'étalon. Elle prit alors son gsm et appela le maréchal "oui bonjour, c'est Queen. Pourrais-tu passer pour referrer Nostalgie et Imprévisible et venir ferrer mes deux jeunes chevaux stp. demain matin vers 09h, ok, je retien. Tu connais l'endroit hein. Oui ok a demain, salut". Après avoir rangé son gsm, elle donna une carotte au cheval qui demandait en faisant la jambette, et elle le ramena au box. "Voila mon garçon, maintenant, on va te remuscler, et tu sera comme avant, et avec tes fers, tu aura une nouvelle allure", puis, après avoir entré le cheval dans le box, enlevé le licol elle alla chercher Nostalgie dans le box d'a coté. "Allé ma fille, a toi". Elle lui passa le licol et l'emena dans la salle de préparation. Elle l'attacha, et entreprit comme pour imper la trime, les tresse, le passage de bridon, la queue et la tonte. Une fois terminé, elle lui mit ses couvertures et la rentra au box avec l'avoir récompensée. Puis, le gsm de queen sonna." allo? ah ca va? oui très bien, j'allais justement venir chercher le poney, ah ok, et tu ne peux vraiment plus la garder chez toi? Ecoute je suis emmerdée moi! Bah oui, le poney, real, Nostalgie, Imper, Mistral ca fait déjà beaucoups, surtout que je ne sais pas si on est d'accord que j'en ai autant içi! Ah non, il ne manque pas de box, ce n'est pas ça du tout mais...ah oui on voit bien que c'est pas toi qui est dans le pétrin! C'est toi qui m'y met! Oui, ok ca va amène les, je verrai bien!" et elle raccrocha. Elle pailla alors 3 boxs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Selleries  Imper-Nostalgie toilettage, tonteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum