Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés 

 Imper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:27:06   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit entrer l'étalon dans le pré, elle le caressa " Je ne t'abandonne pas garçon, c'est juste que je n'ai plus le temps de m'occuper de vous comme avant, mais je reviendrai dès que possible." elle laissa l'étalon partir. et partit
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:37:39   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arriva près du pré et appela l'étalon "Impeeerrr", l'étalon redressa la tête pointa les oreilles en avant et pris un galop effréné en hénnissant et se dirigea vers la barrière. Queen entra dans le pré et regarda son étalon arriver vers elle, le cheval s'arrêta net devant elle et s'ébroua un peu, avant de mettre sa tête sous le bras de Queen. Queen lui gratta le chanfrein "Oui, tu m'à manqué aussi mon garçon, si tu savais comme j'étais triste de ne te voire toi ni Nostalgie ni sa pouliche. J'étais passée en coups de vent pour les sevrer et quand je suis passée près de ton pré je ne t'ai pas vu et je me suis inquitée, mais quand je suis revenue au soir, tu étais là et tu dormais je n'ai pas voulu te révéiller", le cheval donna un coup de nez dans le coté de Queen, "ahhh, tu n'as pas oublié ça hein" et elle sorti une carotte de sa poche et la donna a l'étalon et lui dit en passant la main sur son encolure "Tu ne crois pas que tu es assez gras comme ça?!" elle rit. Bon, tu sais quoi, on va se réoccuper de toi hein! J'ai apporté ma tondeuse parce que vous avez un poil d'ours mister Imper, mais d'abord, on va bien te pansser, te retoieletter parce que c'est plus ça du tout, travailler un p'tit coup et après, tondeuse" l'étalon hennit pour approuver. Queen lui mit le licol et pris l'étalon, elle avait pris soins de pailler les boxs pour ses chevaux. et tout en grattant le chanfrein de son étalon elle lui dit "J'ai une petite surprise pour toi grand! Comme tu es étalon, tu es tout seul, et bien, maman a pensé a toi et a racheté un poney pour te tenir compagnie" et elle parti avec l'étalon vers la salle de panssage.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés  ImperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum