Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle 

 Imper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:38:20   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit entrer le cheval dans la carrière. Elle laissa la porte ouverte, son amie était encore en train de marcher Nostalgie. Queen souria a son amie, et resangla l'étalon qui bougeait a sentir une jument "Dit sot...commence pas a faire ton fatiguant hein" sit Queen a son cheval qui se calma un peu. Une fois qu'elle eu sanglé, elle monta sur l'étalon et le marcha. Tout en le marchant, elle demanda a son amie si elle voulait bien rentrer la jument et s'en occuper avant de venir lui baisser le parcour. Son amie dit oui et partit avec la jument en direction des écuries. Queen enleva le couvre reins de l'étalon et le mit sur la barrière. Elle mit l'étalon au trot et fit sa détente. Son amie arriva alors qu'elle galopait en semi suspension pour le dernier tour. "Tout juste" dit son amie. "Nostalgie est au box, avec ses couvertures, j'ai douché ses membres, je les ai séché a l'essui, et je lui ai mit du tendon gel sur les 4 membres, elle a eu ses carottes aussi" Queen demanda alors "ca ne te dérange pas au moins" son amie la regarda "mais noonnnn, t'en fait pas". une fois le parcour baissé, Queen mit l'étalon au galop et fit son échauffement. Puis elle fit le parcour a 85cm, l'étalon était chaud, il tirait encore + que d'habitude, mais revenait vraiment bien et sautait avec sa puissance et sa technique habituel qui était très impressionante aussi. Puis, Queen sauta le parcour a 1m, 1m10,1m25et sauta alors le parcour a 1m35-40, l'étalon fit des sautes spectaculaire, respectant toujours autant ses barres ainsi que les ordres de sa cavalière. Puis, Queen fit trotter l'étalon, son amie baissait le parcour. une fois fini, Queen descendit du cheval, mit le couvre rein et mit son amie dessus pour le marcher et alla chercher Mistral aux écuries, elle dit a son amie " ahah, 'ttention, maintenant ca va se corser" dit elle en riant, son amie rit avec elle. "Après, il faudrai faire des ballades avec Darling, U2, Uélème et Barclay, et puis tu me te préparera a me ramasser" dis Queen "pourquoi?" demanda son amie "Pourquoi a me ramasser? parce que je vais tenter de monter sur Réal", son amie lui cria alors que queen était partie en courant vers les écuries "je n'aurai pas a te ramasser parce que tu ne tombera pas", queen fit un geste a son amie et disparut dans les écuries.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Carrière de Saut d'obstacle  ImperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum