Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun 

 Interro théorique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 22:22:29   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le salon commun et y accrocha une feuille a coté de l'affiche qu'elle avait mise pour le prochain cour sur la gestation.

Interro sur les parties du corps du cheval et sur les robes Dimanche prochain, étudiez bien et pas de tricherie, l'interro sera dans la classe de théorie.

et elle parti
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:01:07   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou répondit sur un autre post-it :

" je suis désolé, je ne serais pas la dimanche ( je vais au parc asterix !!!! ) , y aurait-il une solution pour rattraper ? Merci ! "
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:18:15   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen écrivit a la suite " Le questionaire se trouve dans la classe de théorie au tableau, vous devez y répondre et me l'envoyer par mail, comme ça, pas de tricherie, et les résultats seront donné le 15 Octobre, date de cloture de l'interro" puis elle écrivit en rouge " Ensuite, j'aimerai que vous lisiez un peu ce que je mes conscernant les cours, j'ai une jument qui est prête a pouliner, j'avais dit qu'il fallais vous organiser pour la veiller, c'est vous qui vouliez voire la naissance d'un poulain en direct, je me suis décarcassé pour ça et voila le résultat, j'apporte une toute bonne jument içi, en +, j'y tiens, et voila comment on me remercie! Donc, si elle pouline sans vous, tant pis, vous attendrez la prochaine saison qui est l'année prochaine, quand a moi, je compte bien la veiller, si vous voulez bouger +, c très bien et tout a votre honneure, sinon, tant pis, mais le cours pratique sur le débourrage des poulains vous passera sous le nez aussi, j'allais amener deux poulains pour que vous les manipuliez, et bah, ca sera votre punition, plus de cours pratique sur ce que vous aimez a partir de maintenant et jusqu'a nouvel ordre! et quand bien même vous voulez vous bouger, tant pis pour vous! ENSUITE: ceux qui ne rendrons pas l'interro a temps, la aussi, il n'y aura pas de rattrapage, de +, vos points compterons pour l'atlantis prochain"

Puis, Queen sorti car son gsm sonnai
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:18:30   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou lut avec attention ... Elle dit a haute voix, mais pas trop fort tout de meme : " OK , ok .... Ca va ... Moi pour le poulain en plus je peu pas ( a cause d'internet et de mes darons ) ... Fin bon voila ! Bon allons répondre a l'interro !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun  Interro théoriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum