Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Manège de Saut d'obstacle 

 lamina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:53:58   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

je monta sur lamina puis je la mis au pas après quelques tour je la détendi au trot puis au galop.après l'échaufement je lui fit passer des barres au sol kel passa sans souci puis je lui fit sauter un obstacle de 50 com plusieur fois d'abord au trot puis au galop juste à main droite puis j'ai recommencer à main gauche puis je l'ai marcher et je suis descendu et je suis rentré a l'écurie.
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:43:03   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti regla c étrier puis elle ressengla et monta sur lamina elle la mi au pa et la marcha puis elle le détenti au tro et au galop puis je lui fis passer dé obstacle isolé d'abord un croisillon pui un vertical de 70cm et un oxer(1°barre à 80cm et la 2°à 90cm) elle les auta sans problème puis je la marcha pendant 5min et je descendi remonta mes étrier et dessengla d'un trou et la rentra au box.
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:41:26   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti monta sur la jument la détendi bien au pa pui au tro et enfin au galop puis elle fis passer des barres a terre à lamina puis elle mis un vertical de 1m et lui fis sauter une fois à chaque main puis la marcha pendant au moin 10 bonne min puis elle descendi lui dessera la sangle remonta ses étrier puis la ramena au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Manège de Saut d'obstacle  laminaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum