Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Dortoirs 

 legende

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:22:26   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende alla prendre une bonne douche après s'être occupé de toutou.ensuite elle mit son pantalon déquitation, une nouvelle chemise et sen alla
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:40:54   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende avai manger alors quelle étai encore en pygama!!elle décida dc de se laver, puis de sabiller, mais elle narrété pas de penser à se qui sé passer ier, elle en avé encore lourd sur le coeur et décida dc dallez voir son toutou damour.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:52:40   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende pris une bonne douche après le cour puis alla au salon
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:59:10   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende pris une douche, enfila un jean et un tee-schirt et sorti en direction des écuries
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 20:59:44   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende pris une tite douche après avoir lu puis se rabilla et alla chercher toutou au padock
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:17:01   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

légénde se réveilla quand elle entendit du bruit!!elle regerde son réveil!! 11h!!vite elle enfila son jean et un tee-shirt et alla se préparer un tit dej!!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:08:29   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende alla se reposer quelques minute, puis elle retourna au écuri.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:36:26   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

après tt se boulo quelle aimai tan effectuer legende alla se prendre une bonne douche puis décendit au salon.
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:36:56   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

cataly frappa a la prote de legende!


"bonjour legende!
commen ca va?
tu ne connais personne qui voudrais etre dans la meme chambre avec moi? je m'ennuis!
en plus, sur mo, ordinateur, j'ai fait une écurie virtuelle!
si tu veux le site, demande moi!
j'espère que tu pourras m'aider pour la chambre"
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:44:51   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende rentra ds sa chambre"salu" je suis désoler, mais je ne connais personne pour la chambre.par contre je veux bien ladrresse de ton écuri mais je ne sais pas si je vais pouvoir y participer car je suis bcp ocupper ici.mais je veux kan meme le voir!!"
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:47:17   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

eh bien, si topi tu ne peux pas vraiment, fais de le pub!

sinon, merci quand meme!
jes suis allé voir toutou! quel bnonne idée pour les tresses!

adresse du forum :

legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:52:07   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

"je suis dsl, mais je ne vois pas ladresse" et sinon merci pr toutou!!mais ds son box il y a 2 page, fau ke tu fasses page suivante!!parceke les tresses sa fé lontemps !!lol!!sé pas grave"
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:56:49   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

adresse:
http://forum.alloforum.com/?id=9
http://forum.alloforum.com/?id=9
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:59:10   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

il a lair super
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:00:07   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

merci! on va faire du saut?
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:01:46   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

jsui dsl, mé je ne vais pas rester, et jvien de monter toutou!!mais une prochaine fois promis !!allez bizouxx
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:03:11   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

et tu ne mpeux pas m'accompagner?
faut tellement que je progresse!
s'il te plait!!!!!!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:30:20   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

scuz moi jsui vraiment dsl mé jpouvé pas car mon frere été dessus jsui dsl
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:37:25   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende alla prendre une douche !!sa faisait du bien après cette journée de ou il a fait très très chaud!!puis, elle sen alla vers le salon.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:24:47   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende alla se coucher car elle étai assez fatiguer.ellme sendormit dun coup.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:49:02   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende pris une bonne douche bien mériter et saffala sr son lit.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:09:34   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende ressu un coup de téléphone de sa mere,ses jours si, ils étaient au Havre pour son frere qui entrai a l'IUT.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:08:11   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende se prépara une tite douche, puis, elle alla manger!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:11:22   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

après avoir bien manger, legende alla se coucher très fatiguer. puis elle sendormi de suite
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 13:42:33   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende se lava les mains, se changea et parti vers le ref, elle mourrai de faim.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Dortoirs  legendeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum