Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe 

 longe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magic horse
Membre
magic horse
16 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:09:19   Voir le profil de magic horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magic horse   

je mis diabolo sur un cercle et je l'ai laisser marcher pour s'échoffer puis je l'ai mis au trot au deux mains puis j'ai fait quelques tours de galop et je lui ai fait sauter des cavaleti de 20 cm puis je l'ai emmener à la douche.
magic horse
Membre
magic horse
16 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:12:51   Voir le profil de magic horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magic horse   

j'ai commencer par mettre diabolo sur un cercle au pas puis au bout de 5 min je le mis au trot .il trota pendant dix min et je le remit au pas et je le changea de main puis le fit marcher 5 min et refit 10 min de tro puis je le mit au petit galop et le garda au petit galop 5 min puis je le changea de main et recommença puis je lui mis un obstacle de 30 cm et l'emmena deux fois à chaque mains dessu 1 fois au trot et une fois au galop et je sortit du rond de longe et je l'emmena à la douche.
magic horse
Membre
magic horse
16 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:14:15   Voir le profil de magic horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magic horse   

je mis diabolo sur un cercle au pas puis 10 min de trot à chaque main et 5 min de galop puis je lui ai mis un obstacle de 40 cm qu'il a presque enjamber pui je l'ai rentré au box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe  longeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum