Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House 

 Loulou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:11:44   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou entra dans le club house. Elle pris un verre de Coca , le bu en lisant le ChevalMag posé sur la table basse. Elle reparti en direction des ecurie pour longé Carito.
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:22:30   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou entra dans le club house. Elle décrocha le telefone et composa le numero de ses parents :

- Allo ?
- Papa ? c'est moi !
- Ma cherie comment vas tu ?!
- Tres bien ! Je n'ai pas encore eut les résultats de ma premiere interro, mais je crois l'avoir réussit ! Enfin du moins j'espere ! Je crois savir que les profs sont contentes de moi ...
- Super alors ! Et continue comme ca ne fais pas de betises ... N'est ce pas ... ?!
- non non ..... ( eclats de rire ) tu me connais voyons ...........
- Sans déconner Elo , tu ne recommense pas comme dans ton ancien lycée hein ?!
- Rrro .. Mais non ....
- Bon je vais te passer Flo , il est ici avec ses parens, il veut te parlé !
- OK bisous !

- Mon coeur !!!!!!!!!!! cria Flo dans le téléphone
- Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! fis-je , hysterik ( on se compren les meufs !! lool )
- Comment ca va ma petite puce ?!
- Et toi mon chéri ?!
- Moi nickel ! Pas de pb, mais tu me manques trop ma chéri, cela fait a peine un jour ke lon est séparé et tu me manques telement ....
- Oo mon coeur, toi aussi tu me manques troo ..... Moi je vais bien, mais hier, j'ai pas réussit a dormir telement tu me manques ...
- Ma cherie, n'y pense pas, pense au prochaine vacances, deux semaines complete a Noel, et le jour de l'an ensemble ... Le reve !!!!
- Oui ca sera super !!!!!!! JE T'AIME mon ange !!

Apres 30 minutes de communication, elle racrocha enfin ...

Elle etait a la fois heureuse et triste ... Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya de sa main, et se rendit en courant dans la chambre ou elle s'affala sur le lit, pris le pull de son copain, et s'endormit avec, toute habillée, le visage collé au pull ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House  LoulouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum