Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Mistral du mont d'Or (Queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:05:37   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Nom: Mistral du Mont d'Or
Age: 3ans
Race: sBs
Taille: 1m84
Sexe: Etalon
Caractéritiques: Mister est un jeune étalon vraiment étalon. Plein de caractère, mais bourré de qualités. Il est gentil au box et a manipuler, mais monter, il lui faut quelqu'un de très ferme et qui tien assez bien car il se défend beaucoups, il faut se battre un peu avec au début puis une fois gagné, c'est un vrai mouton. Il a déjà fait un concour qui c'est assez mal passé, donc, je le reprend en main moi même.

Photo:

Avec un cavalier de concour:


A 2ans






Message édité le 02-02-2005 à 13:21:43 par queen

Message édité le 02-02-2005 à 13:23:08 par queen

Message édité le 03-02-2005 à 15:47:51 par queen
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:09:38   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entrepeit de faire descendre l'étalon qui se fachait dans le camion. elle haussa la voie "Mistral! djou! t'as fini oui!", le cheval la regarda du coin de l'oeil et se calma. "Bon, on va descendre calmemant", Queen pris une longe car elle connaissait bien assez le cheval pour savoir qu'il sauterait du tape cul. Elle tenta de le tenir, et le cheval sauta de la moitié du tape cul. Il se cabra une fois devant Queen qui lui mit une claque sur le nez, le cheval recula et se calma net. "On va rentrer calmement au box, c'est clair!" dit elle au cheval. Elle le fit entrer dans les écuries et le mit dans un box. Elle enleva le licol remis sa couverture et s'en alla en fermant la porte.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:42:12   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen approcha l'étalon. Le maréchal (Jean) se tourna vers elle en souriant.

Jean: "Bon, je suis près moralement"

Queen rit :"Faut pas dire ça Jean, il faut y aller en douceur il t'adore, mais il ne le montre pas. De +, je lui ai fait un petit calmant, il va être tout calme"

Jean "Oh oui ça, il m'adore, il adore me mordre et me monter sur le dos. Mais allez, j'l'aime bien ce cheval. Au boulot"

Queen fit sortir l'étalon et alla l'attacher dans la salle de douche.

"Sage hein garçon!" Le cheval était très calme, le calmant au plante faisait un très bon effet.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:31:25   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen panssa rapidement le cheval car il était rasé et donc, n'étais pas sal. Elle le brida et sella, elle mit des cloches et des bandages. Puis elle mit des rênes allemandes au cheval et partit vers la carrière. L'étalon fit encore quelques airs, mais Queen lui mit un claque sur le coté du nez et le cheval se calma. "Tu va voire garçon, avec moi, tu ne vas plus faire de ton nez, tu le sais bien quand c'est moi hein!". Et elle caressa le cheval tout en marchant a coté de lui.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:39:49   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen remis le cheval au box, le désella et débrida, mis ses couvertures après avoir été a la douche. Elle donna 3 carottes au cheval et le félicita encore. Puis, elle laissa le cheval, et remit ses affaires en place.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Mistral du mont d'Or (Queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum