Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Selleries 

 Mystère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:25:25   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa après avoir pris un licol et une cordee et avoir mis Mystère a l'anneau pris des brosses et le panssa fond, Mystère trépignait d'impatience "Houla gamin, t'a vraiment envie que je te sorte hein", après avoir bien panssé Mystère, Salsa pris une selle, un tapis de selle bordeau, une longe, un bridon, des bandes de polo et des cloches et le prépara. Mystère était content d'être a nouveau préparé par salsa, il trépignait comme un jeune poulain, salsa sourit "Mais que tu es exité, tu a l'air vraiment content que je m'occupe de toi hein". la dessus, elle se dirigea vers le rond de longe afin de longer Mystère.
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:34:18   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Après la séance de Longe, salsa arriva a l'anneau, elle débrida Mystère et lui remis le licol, elle le désella, enleva les bandes et les cloches et ramena tout a la sellerie, elle nettoya tout a fond et mis secher le tapis Bordeau de Mystère, roula les bandes et mis tremper les cloches et les essuya. Après avoir tout rangé et nettoyés, elle repanssa Mystère a fond, le pris et se dirigea vers la douche.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Selleries  MystèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum