Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés 

 Nostalgie et Réal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 23:25:55   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit entrer sa jument dans le pré, la pouliche suivait tranquillement et attendit auprès de sa mère. Queen caressa Nostalgie et puis Réal "Voila, je vous met là le temps que je retrouve le temps de m'occuper de vous comme avant." puis, elle laissa la jument partir dans le pré.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:42:45   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le pré et appela Nostalgie qui était seule car Queen était passée il y a quelque temps pour les sevrer et reprendre la pouliche. la jument arriva au galop en hennissant "Coucou ma belle, mais que grasse toi aussi, je suis désolée de t'avoir laissée seule mais je n'avais vraiment plus le temps, vous m'avez manqué tout les trois" la jument se frotta contre Queen. "J'ai pris ma tondeuse, parce que tu a un poil énnorme et tu va retravailler hein ma belle, je v te retoilleter parce que c plus ça non plus et retravailler un peu et après, tondeuse!" elle rit car la jument approuva en faisant oui de la tête. Elle lui mit le licol et emmena la jument vers le box.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés  Nostalgie et RéalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum