Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun 

 Petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sabine
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:29:28   Voir le profil de Sabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabine   

[g]Salut à tous,
Je viens de m'inscrire et je pense que pour avoir une meilleure entente dans l'écurie, il est préférable de se présenter.

Voilà, je m'appelle Sabine, j'ai 16ans, et oui même à mon âge on aime encore les écuries virtuelles ! lol !
J'habite dans une ville nommé Nevers, c'est en Bourgogne, pas loin du centre de la France.
Je monte depuis que j'ai l'âge de 5ans, c'est dire depuis 11ans. J'ai mon Galop 6 et m'apprête à passer mon 7 dans peu de temps.
Depuis maintenant 2ans et demi je suis l'heureuse propriétaire d'une ponette D, Kangou Jailette, nous sortons en CCE complet et depuis 2ans nous qualifions pour les Championnats de France se déroulants à Lamotte-Beuvron. Le Cross est ma discipline préférée, tout comme Kangou, nos couleurs sont le noir et jaune. Je sais certaines personnes sont contre cette disciplines mais elles ne connaissent pas la joie de sentir les muscles de son cheval se contracter sur les galopade et les sauts, l'envie qu'il a de partir quand il voit la case de départ ou même votre polo noir et jaune.

Je pense avoir fait une petite, enfin, une description de moi, j'espère que celà vous permet de mieux me connaître.

Gros bisous
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:17:12   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

oui on te conait mieux maintenan lol et au fait il faut écrire en jeu de role partout sauf quand on fait une inscription ou un petit mot come le tien!! voila!kisss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun  Petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum