Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe 

 placebo et cataly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:31:53   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

(je crois que l'on peut longer les chevaux qui ne nous sont pas confié car legende la fait! j'éspère que je ne fais rien de mal! en tous cas, c'est pour aider!)

cataly arriva avec placebo! il avait envit de galoper! dailleur, il partit tous de suite au trot! cela amuser catalay, mais il ne fallait pas qu'il parte sans un ordre! si il fesait sa pendant un cours, se plairerai pas!

" ohh!!!"
il se remit au pas avec le geste et la parole

" au pas"
il se mit au bat

"au trot"
pas la peine de signe ou quoi, il alla au trot!

au pas!
il ne voulu pas et elle remonca a le dire!
il ne voulu pas! alorselle fit de petit rond avec la longe!
et elle recommenca! mais elle fit du galop aussi!
a la fin, il était encore plein d'énergie!
il n'avait pas besoin de douche, elle le ramena directement dans son box!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:21:42   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

elle l'ammena, fit une détente puis, ne voulu pas faire le meme exercice que diabolo, elle fit une extansion du dos a 2 allures!
pas et trot!
elle voulu essayer car elle avait vu listoire le faire avec lui et elle avait vu un livre dessus!
il se débroulla très bien malgrer que cataly avait beaucoup de mal! a la fin, elle lui donna une carrote, le laissa se défouler, se rouler, puis le pansa pour l'ammener au près!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Rond de Longe  placebo et catalyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum