Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun 

 Pour ceux que ca interesse encore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 23:23:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans la salle et accrocha une feuille écrite en grand et en rouge

"Pour ceux que ca interesse encore, j'ai filmé la naissance de la pouliche de la jument que vous deviez, normalement veiller, mais bon, encore heureux que j'étais là! Alors, vous pouvez la visioner elle est dans la salle vidéo prête a mettre dans le lecteur. Ensuite, important, voici vos cotes, pas brillantes brillantes elles comportent, votre participation aux cours et votre comportement:


Mel: Jamais vue aux cours donc 0
Tequila: Jamais vue aux cours donc 0
Cataly: je t'ai déjà vue aux cours et tu as bien particpé et tu as toujours étée correct: 18/20
Jalika: Je t'ai déjà vue aux cours et c'étais très bien: 18.5/20
Magichorse; Jamais vue donc 0
Sabine: Jamais vue donc 0
Salsa: N'est plus là
Nasra: Jamais vue donc 0
Azure: jamais vue donc 0
Légende: Toujours participé aux cours, très brillante et avec une envie d'apprend exemplaire, toujours correcte et active: 19/20
Dolphy: Jamais vue donc 0
Eilime91: Pas vue aux cours, mais semble active, je met donc la moyenne: 10/20
Noa: Jamais vue au cours donc 0
Loulou: Très bonne élève, très active et très correcte qui a bien rattrapé son retard et suivi les cours: 19/20

Pour ceux que j'ai oublié, faite le moi savoir. Mes notes sont justes! vous pouvez remonter dans vos points en étant + actifs, en venant souvent aux cours ou dans la salles de classes, en participant un peu + au cours pratique (ce que je repproche a tout le monde d'ailleur)...Vous pouvez rattraper en me faisant une belle interro et les suivantes aussi, car les cours théorique et pratique sont compés dans les passages des atlantis,...
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:21:58   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

ok ! loulou coura voir l'interro !
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 19:19:34   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

O fait ? quand aura lieu le prochain cours ??
Merci !
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:17:34   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Je suis en train de corriger les interros que j'ai reçues, ca me prend du temps en + avec les cours,...c'est pas facile j'ai pas trop trop le temps, mais je v me réorganiser pour avoir + de temps libre pour venir içi. Le prochain cour, je donnerai la date
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:34:00   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Daccord super ! =)
Mais, juste, pendant toute la durée des vacances de la tousaint, je ne serais pas la, alors pour les notes, je ne viendrais les voir qu'apres ( enfin, je me mettra ds ' partir en ville ' !! )
Bisous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment Elèves  Salon Commun  Pour ceux que ca interesse encoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum