Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle d'Hippologie 

 Pour les matières, et vos fardes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:29:17   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Comme il n'y a eu que légende au cour je vais mettre les différentes matières içi

3 partie principales

1) Soins
2) Installations et législation
3) Travail

Soins= 2 petites parties

1) Maladies= toutes les maladies seront vue
2) Anatomie= Robes, squelette, muscles,...

Travail= Tout ce qui concerne le travail d'un cheval, du cheval de 4ans au débourrage au cheval totalement fait.

Installation et législation= Code de la route, écuries, transport,...

Je passe pour une fois sur ce que vous avez fait, mettez vous en ordre et je veux vous voire mercredi soir pour le cours de soins aux chevaux!!!!!

Si vous avez une bonne excuse, il suffit de venir me voire pour vous mettre en ordre!

Le cour de mecredi portera sur le débourrage, et nous aurons 2 invités si la dirlo accepte bien sûre!


La dessus, elle parti préparer son cheval
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:55:49   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entra dans la salle et vit ce qu'il y avait au tableau. Elle pris note de tout et sorti pour aller vers les écuries.
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:22:18   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

Elle vit le mot, elle écriva sur un psot-it : je veux bien pour mercredi, mais a quel heure? c'est rare que je peux le soir! mon frére chat sur internet! sa me rend impossible! alors?"


--------------------
Je te kiff Cataly!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:25:58   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen vit le mot, elle écrivit a la suite "Je dirai l'heure exacte Mardi, mais ca ne sera pas tard."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle d'Hippologie  Pour les matières, et vos fardesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum