Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle d'Hippologie 

 Présentation au tableau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:01:27   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entre dans la salle vide, elle allume les lumières. Elle s'avance vers le tableau, prend un craie et commence a écrire au grand tableau du centre. "Melle Queen, je suis votre nouvelle prof de théorie et soins aux chevaux, veuillez mettre votre nom(pseudo), le nom de votre cheval, votre discipline favorite et vos impression pour le début de nos cours ensemble. pliez votre papier et placez le dans la boite en carton juste a coté", sur ce, elle dépose une boite en carton sur une table et continue d'écrire au tableau"Voici les horraires des cours, ils sont encore provisoire, une feuille imprimée sera mise dans votre salon pour les têtes en l'air" elle sorti une feuille de son sac et commenca a copier sur le tableau:

Ce Samedi soir(20h): prise de contact prof-élèves, vous devez être là, car nous mettrons tout en ordres, vos fardes,...

Mercredi (soir): Soins aux chevaux, veuillez vous munir de vos affaire d'équitation et d'un surface tel qu'une farde afin de pouvoir écrire si nous sortons hors de la salle et d'un bic , et surtout de votre attention et votre gout de travailler et d'apprendre. Certe, ce n'est pas monter, mais c'est encore + important que de monter.

Samedi (soir): Cour théorique, je voudrai que vous veniez propres a ce cours, c'est un cour théorique, donc, pas de sortie de la salle pour aller dans le site. Munissez vous de votre attantion et de votre gout pour apprendre, je ne tolèrerai aucune excuses de votre part!

Enfin, si vous avez un problème, n'hésitez pas a me le faire savoir, je suis sur le site et je peux répondre a vos questions,

Devoirs: Vous aurez un devoir a faire tout les mois, ne vous insuiétez pas, ils ne sont pas difficiles

Leçon: vous aurez de quoi étudier après chaques cours, en cas d'interro, vous serez prévenu la semaine précédente, mais il y aura surement des interro surprises, donc, méfiez vous. Il va arriver que vous n'aurez rien a étudier, mais là, je vous le dirai, sans ça, c'est que vous devez travailler.

Je vous attend donc, tous samedi soir a partir de 20h, je tolèrerai 15 minutes de retard, pas +, avouez que c'est mieu d'apprendre lorsque tout est bien entre nous. Il y aura surement des surprises, mais c'est encore a voire!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:12:06   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire arriva à cet instant et lu les consignes.

"Eh bien, vous et la discipline cela fait 1. On va s'entendre je crois !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:19:08   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen arriva a cet instant, elle souris "Oui, je suis comme ça, et pour moi, le mieu pour apprendre c'est d'être discipliné, on ne peux pas apprendre dans une classe bruyante. Je vous invite a boire un café ou autre, j'ai pu voire votre cheval il est splendide! Le mien est un peu + chaud que d'habitude, vous avez déjà été le voire?"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:23:15   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

"Oui je suis allée le voir dans son van, au cas où il avait besoin d'eau, mais il a refusé le sceau. Très beau cheval, et je suis heureuse que mon Trep vous plaise. Ey j'accepte avec plaisir une tasse de tisane !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:45:22   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Salsa entre dans la salle, elle voit le mot sur le tableau et le lis attentivement, elle se dit « Houla, pas facile la prof quand même, je pensais pas comme ça quand même. Fiou ! » Elle pris un bout de papier, et un bic et commenca a écrire.

Nom : Salsa
Cheval : Mystère !!!
Discipline favorite : Obstacle
Petit mot : Vous n’avez pas l’air facile, je croyais que vous étiez plus sympa que ça quand même…Votre étalon est magnifique, j’ai été le voire et il me plais bcp, mais il est assez ouf !

La dessus, elle plia le papier en 2 et le mis dans la caisse et s’en alla.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:05:54   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

legende entra a son tour ds le salle et lu le mot et décida dc de se présenter
nom(pseudo) : legende
le nom de mon cheval : toutou
discipline favorite : tte
impression pour le début des ensemble ; je pense quil seront très enrichissan jai hate detre demain
ouis legende plia son papier et le placa dans la boite en carton juste a coté.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:29:00   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

***Les cours se donneront sur msn, je serai peux être un peu en retard, comptez que les cours seront a 21h***
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:02:41   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

ok dit legende a 21h se soir!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:34:38   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

ok! je serais la!!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:49:29   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Jalika vut le mot au tableau: Houlala!!!ba dis donc, elle et la discipline ,va falloir s'y faire!!"Elle plaça un papier dans la boite en carton.
Nom:Jalika
nom du cheval: Magdaline
discipline favorite:obstacle et Cross.
mot: Je n'ai pas fait encore votre conaissance mais vous avez l'air assez stricte. Sa ne me gene pas et je pense que vos cours seront très interessant. A ce soir...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle d'Hippologie  Présentation au tableauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum