Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle d'Hippologie 

 Présentation au tableau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:01:27   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entre dans la salle vide, elle allume les lumières. Elle s'avance vers le tableau, prend un craie et commence a écrire au grand tableau du centre. "Melle Queen, je suis votre nouvelle prof de théorie et soins aux chevaux, veuillez mettre votre nom(pseudo), le nom de votre cheval, votre discipline favorite et vos impression pour le début de nos cours ensemble. pliez votre papier et placez le dans la boite en carton juste a coté", sur ce, elle dépose une boite en carton sur une table et continue d'écrire au tableau"Voici les horraires des cours, ils sont encore provisoire, une feuille imprimée sera mise dans votre salon pour les têtes en l'air" elle sorti une feuille de son sac et commenca a copier sur le tableau:

Ce Samedi soir(20h): prise de contact prof-élèves, vous devez être là, car nous mettrons tout en ordres, vos fardes,...

Mercredi (soir): Soins aux chevaux, veuillez vous munir de vos affaire d'équitation et d'un surface tel qu'une farde afin de pouvoir écrire si nous sortons hors de la salle et d'un bic , et surtout de votre attention et votre gout de travailler et d'apprendre. Certe, ce n'est pas monter, mais c'est encore + important que de monter.

Samedi (soir): Cour théorique, je voudrai que vous veniez propres a ce cours, c'est un cour théorique, donc, pas de sortie de la salle pour aller dans le site. Munissez vous de votre attantion et de votre gout pour apprendre, je ne tolèrerai aucune excuses de votre part!

Enfin, si vous avez un problème, n'hésitez pas a me le faire savoir, je suis sur le site et je peux répondre a vos questions,