Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle de Cours de Soin aux Chevaux 

 Prochain cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:52:50   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans la salle vide. Elle alla au tableau et commença a écrire au tableau:

Prochain cour Mercredi a 20h tapante, les retardatères autont droit a 15 minutes supplémentaire, si absence, amenez une bonne excuse et un mot de la part des directrices.

Planing du cour:

20h30 descente aux écuries (interdiction de partir du cour!!!)Nous partons tous d'içi, donc, ne venez pas nous rejoindre plus tard aux écuries, ca sera trop tard.

Cour:

- Nous ferons les boxs, ca vous changera! vous appprendez comment doit être fait convenablement un box.

- Nous verrons les différents type de litière ( bateau, plat,...) et avec quel type de litière (paille, lin, copeaux de bois,...)

- Nous verrons la meilleures méthode de pansage.

et si nous avons le temps, nous verrons comment remonter un bridon, une bride,...après les avoir bien nettoyé.

Armez vous de votre attention!

Tout le monde dans la classe Mercredi a 20h, 20h15 grande limitte pour les retardatères.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:08:37   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

ji serai sa ma lair captivan!!de + jadore le contact ac les chevaux!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:24:18   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

j'aimerais beaucoup! je me débroullerais avec mon frére! mais faudra que je me couche tot! le lendemain matin, je doit me lever a 6h30! je nais que 11 ans! et ma mére est strict sur l'heure que je sdois me coucher!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:08:54   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Le cour commencera a 7h-7h30 au plus tard sur msn
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:12:44   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

normalemen je sera la
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:31:39   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu venir, je n'ai pas su me connecter a internet de toute l'après midi et une partie de la soirée, je ne sais pas comment ca se fait...si vous voulez, le cour sera Samedi après midi a 14h. Encore désolée
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:16:05   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

c'est conc sa le blem'! daccords! j'essairais de venir! mais si je ne suis pas la, je suis a l'équitation!
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 19:49:23   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

okiki!! moi sé bon samedi a 14h
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Salle de Classe  Salle de Cours de Soin aux Chevaux  Prochain courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum