Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Promesse de la Cour (Queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:20:36   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Nom: Promesse de la Cour
Age: 12ans
Taille: 1m61
Race: BWP
Sexe: Jument
Caractéristique: Jument au coeur d'or, très légère montée et très douce, elle aime bcp l'attention qu'on peux lui porter. Elle a déjà fait pas mal de concours et il est rare lorsqu'elle n'est pas dans les 3 premiers.

Pleine de Darco poulinera dans 6mois

Photo:

Rasée:





Pas rasée:





Rasée et les 4 fers en l'air



Message édité le 02-02-2005 à 13:18:34 par queen

Message édité le 02-02-2005 à 13:38:29 par queen
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:33:43   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit sortir la jument du camion, elles étaient contentes de se revoir toutes les deux. Queen fit entrer la jument dans le box et lui mit une couverture plus fine car la jument n'étais pas rasée car elle avait un poil très fin cet hiver. Le conducteur du camion arriva alors près du box, il s'appelait Joe etc'était un ami de Queen qui avait promesse, barclay et les autres chez lui comme queen n'avait plus d'écurie car elle avait déménagé pour être plus proche du manoir.

Joe: Ecoute, je suis désolé d'avoir du te lacher comme ça

Queen était mécontente: Oui mais quand même, regarde comme je me retrouve moi!

Joe: Je t'avais prévenu pour Mistral, si tu ne le castrait pas, je ne le gardait pas, c'est un vrai malade ce cheval! Tu sais comment je devais lui donner a manger avec un morceau de goutière a travers les barreaux!

Queen: Ca, si tu ne l'aimais pas d'avance, il n'allait pas t'aimer non plus, tu sais aussi qu'il ne faut pas en avoir peur!

Joe: Mais quand même

Queen: Oui, mais ca n'explique pas non plus le pourquoi te me lache avec mes chevaux comme ça! Du jour au lendemain! Tu sais que ca m'étais diffcile de venir içi, avec les kilomètres qui me séparait de mes chevaux, et que c'est pour ça que j'ai déménagé et vendu mes écuries!

Joe: Oui je sais bien, mais tu travail içi, ils ont assez de boxs, ils pourront bien les héberger

Queen: Oui mais personne n'est au courant! quand ils vont venir ils vont avoir des yeux comme des soupières en voyant tout ses chevaux et quand ils sauront que c'est a moi, ca va être ma fête!

Joe: Ecoute j'y peux rien moi! J'dois vendre mes écuries, mes chevaux partent en france pour les concours j'vais pas rester içi pour te faire plaisir, t'es dans le même cas, tu dois bien comprendre! Et c'est pas ma soeur qui va s'occuper des chevaux, elles les aiment pas! Et puis, te plaint pas, tu les auras directs comme ça! tu devra plus courrir pour les monter ni rien.

Queen se calma: je vais en parler dès que possible, j'espère pour toi que ca s'arrangera!

Joe: mais oui, t'inquiète pas avec ça.

Et ils se quittèrent.

Queen fit une caresse sur le nez de promesse qui avait assisté a la dispute et qui sentait que Queen était inquiète.

Queen sorti du box et alla préparer les seaux de nourritures.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:12:02   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen prit la jument, lui mit des guêtres, cloches et amena la jument au pré. "Tu va être contente de revoir ta copine Darling ma chérie!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Promesse de la Cour (Queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum