Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 U2 (You too) (Queen)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:51:19   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen attendait l'arrivée de ses trois derniers chevaux. Ils devaient revenir de l'étranger après avoir fait bon nombre de concours internationaux.

Nom: U2 (You too) du Mont d'Or
Age: 9ans
Taille: 1m54
Race: BWP
Sexe: Etalon
Caractéristiques: U2 est un étalon que l'on pourrai confondre avec un Hongre. Il est adorable avec tout le monde, il aime les calins, et tout ce que demande son cavalier, il le fera de bon coeur, et dans n'importe quelle situation il s'en sortira.










queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:06:44   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit sortir l'étalon du camion. Il avait l'air très fatigué. Le voyage les avaient tous exténués. Queen fit une caresse sur l'encolure de l'étalon. "Tu m'as l'air bien fatigué garçon, je vais te mettre au pré directement, je ne te raserai pas, tu as très fin poil, comme les autres." l'étalon donna un coup de nez dans le dos de Queen, il était heureux de la revoire après cette longue année de concours.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  U2 (You too) (Queen)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum