Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Regles+Questions 

 Question???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:59:02   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

Coucou, une amie qui a internet voudrais bien faire partie du domaine, et elle demande si elle pourrait en temps que prof de théorie ou quoi que ce soit...
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:06:14   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Moi je n'en sais rien, il faut demander Alix ou Nymo !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:13:33   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

ben il rete une place qui regroupe deux matieres

en fait elle devra s'ocuper de deux matieres: cours de soins aux chevaux (astuces pour le dezbourrage, ou l'entretien etc)

et cours d'hippologie (pour tout ce qui est etude....)

voila!! ce n'est pas tres prenant, il fautn un cour de chake matiere par semaine!!
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:24:06   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

ok, je lui dirai et en + vu qu'elle n'a pas toujours trop le temps sur le net, c'est tout juste, je v lui dire de venir se présenter dès qu'elle reviens sur le net! Et elle peux prendre son cheval aussi?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Regles+Questions  Question???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum