Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Regles+Questions 

 Questions diverses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:16:55   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou entra dans la salle, elle ne vit personne et decida de laissé un post-it :

" Aux directrices ou a celles qui pourront me répondre,

Je voulais vous demander comment se passait les cours et surtout quels etaient les horaires de ceux-ci, que je puisse y assister .
Je me suis permise de sortir Carito aujourd'hui, pour voir quel etait son temperament . Je l'ai enmené dans la carriere de dressage pour une petite détente. Il etait surper ! Je voulais verifier si j'avais bien le droit , et si Carito avait besoin de protec' particulieres ( je ne lui avait mis que des bandes de travail ) .
Je voulais aussi savoir si je ne pouvais le sortir qu'une fois par jour, si c'est exclusivement moi qui le monte et si je peux prendre l'initiative de l'emené au paddock la journée, ou le longé, etc ... comme un cheval a soi ?

Merci !

Loulou
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:07:39   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

koukou!!je ne suis pas la directrice, mais je veux bien répondre a plusieur de tes questions !!alors, tt dabor, tu ne dois monter ton cheval qune seule fois par jour, mais si tu ve monter plus dune fois, tu peux prendre un autre cheval du club qui né pas attribué!!sinon, oui, ton cheval tes réserver exclusivement, a moin quon voit que sa fait une semaine quil na pas été sorti, ds se cas la on le sort.sinon, tu peux lamener au padock et le longer quand tu veux!!bien sur, une séane a la longe ne veut pas dire que tu ne pourra pas remonter ton cheval après, si tu lui a fait des truk simple.pour les cour, il faut demander ayu prof, car sé dur quon soit tous réuni en meme tps, dc il pourron faire des cours sr demande quand il pourron.par contre, tu na pas le droit de sauter tte seul, sans que suelsun ne soit la pr te regarder, et tu dois impérativement qun prof taccompagne pr le cross.sinon, on peu faire des balades entre deux élèves minimum, si on emmene la trousse de secour!!vooilouuuuuuuu
dsl, sété lon !!
allez bizouxxxxxx
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:07:41   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Merci beaucoup Légende ! ca m'a bien eclairé ! Que dirais - tu d'une petite balade en foret nous deux, pour que je teste Carito ? Tu serais daccord ? On pourrai alor faire plus ample connaissance !
Di moi quand tu peux, je vais laisser un message dans le salon pour toi !

Merci encore !
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:12:44   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

oki pas de prob, jte dit sa ds le samon!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Regles+Questions  Questions diversesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum