Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Lieux du Manoir  Réfectoire 

 Repas !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 11:03:36   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou entra en trombe dans le refectoire a 10h15 .... Elle s'etait rendormis apres que le reveil est sonné et ne s'était reveiller que maintenant. Elle fonca droit aux cuisine, ou elle trouva Marcel, le cuisinier :
"- Bin alors Loulou ?! On a oublié de se reveiller ?!
- Oui, je suis désolée, y aurait-il encore un peu de pain, du beurre et une boisson ?
- Bin bien sur !! Il sourit en la détaillant de haut en bas , Regarde moi c't'accoutrement !!
Loulou se ragarda : c'est vrai qu'elle avait mis n'importe quoi ( ce qui lui tombait sous la main ) pour s'habiller ! Elle dit a l'attention de Marcel, riant :
- Oui je sais, j'était dans le noir et je me suis préssée !"
Marcel lui tendit du pain, du beurre, et un bol de chocolat chaud, puis vint s'assoir a la table avc elle. Pendant qu'elle mangeait, il plaisantèrent et parlerent de leur famille et de leur vie. Une fois le petit déjeuner manger, elle le débarassa et alla faire sa vaisselle, ainsi que nettoyé sa table.
Elle dit ensuite a Marcel :
"- A tout a l'heure “Papé“ ( c t le surnom qu'elle lui avait donner ce matin ) !
- A tout a l'heure “Mamé“ ! " lui répondit-il , rieur.

Loulou sortit du réfectoire et courut a la chambre pour se mettre en affaires d'equitation car apres tous ces bavardages, il était tout de meme 11h !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Lieux du Manoir  Réfectoire  Repas !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum