Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House 

 Surprise pour Queen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:51:17   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le club house, elle était fatigué du voyage car elle était déjà venue, puis repartie chez ses parents pour un diner de famille et elle fut revenue au manoir. Elle s'éfondra sur le canapé et ferma un peu les yeux, elle n'avait plus le courage de se lever et pensa a Impeur, a ce qu'elle allait bien pouvoir préparer comme cours, a son amoureu aussi. Son gsm sonna elle répondit avec une petite voies voilée par la fatigue.

"Allo?"

" Queen, c'est Salsa, je ne pourrai pas venir avant Dimanche, si tu veux tu peux utiliser ma chambre si celle avec qui je la partage n'est pas là, ca sera mieu pour toi que de dormir dans ton camion"

"Oui si tu veux, bien que ca ne me dérange pas de dormir sur le sol"

"Ok, ben, je te laisse, je dois aller dormir, au revoir"

"D'accord, au revoir"

et elle raccrocha. Elle commença a repenser, elle se sentait seule, le manoir était très calme. Elle ne vit pas qu'un jeune homme avançait vers elle dans son dos, le jeune homme lui mit les mains sur les yeux "Qui suis-je?", Queen eu un léger sursaut "heu, laissez moi réfléchir, Thierry?", le jeune homme retira ses mains et dit d'un ton vexé "Merci, sympa de ta part", Queen se leva et dit en riant "Mais je rigolait tu sais" et elle sauta dans les bras du jeune homme le sourir aux lèvres "Qu'est-ce que tu fais là?", le jeune homme l'embrassa et répondit en souriant "Mais je viens te voire voyons, je viens voire ton boulot,...je ne peux pas?", "mais si que tu peux, quelle idée voyon". Ils s'assirent tout les deux dans le canapé et parlèrent autour d'une tasse de tisane bien chaude pour Queen et d'un café bien chaud pour son amoureu. Ils parlèrent de tout et de rien pendant 3 heures, minuit sonna. Queen regarda sa montre "Houla il est très tard là, je ferai mieu d'aller me coucher, car j'ai du boulot demain. Le jeune homme sourit "Déjà cette heure? Non, les horloges ne vont pas bien içi lol", Il parlèrent encore un peu et se levèrent tout deux et se dirigèrent vers la voiture du jeune homme. Ils ne voulaient pas se quitter, mais c'étais comme ça. " Bon, alors, tu peux avoir Conte de fée pour tes cours, mais, doucement!", "Tu sais que je vais toujours doucement, c'est toi qui n'y va pas de main morte avec tes élèves sur mes chevaux! lol." après c'être dit au revoir, le jeune homme démarra et parti. Queen le regarde partir, soupira et parti en direction du dortoire pour dormir car elle avait non seulement très mal au dos mais en + elle était très fatiguée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House  Surprise pour QueenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum