Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Parcours de Cross 

 Travel du manoir + leçon pour Salsa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:12:56   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

*ok!*
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:20:22   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Fit un signe de main à Alix en souriant et se reconcentra sur Salsa qui était en train de partir au trot vers le tronc.


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:28:33   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

listoire partit au trot après avoir ressanglé puis prit le galop.

Travel partit, il avait un galop équilibré, régulier et confortable.

"Bon Salsa, je détend et je te montre ce qu'il faut faire et après ce sera à toi"

Listoire lui fit faire 2 tours à chaque mains. Puis elle se dirigea vers le tronc. Travel s'envola au-dessus de l'obstacle.

Listoire le remit au pas pour le faire souffler.

Puis elle partit sauter quelques obstacles à la suite.

Elle s'arréta au bout du 8e, Travel n'y allait plus de bon coeur et respirait bruyamment.

Elle s'arréta et vit qu'il avait du mal à respirer.

Elle descendit précipitamment, dessela le cheval posa la selle par terre. Elle défit la sous-gorge et la muserolle et fit marcher le cheval longuement.

Travel repris son souffle lentement et sécha.

Listoire qui avait eu peur, soupira de soulagemment.

Elle rammasa selle, tapis et amortisseur et partie vers l'écurie.

Elle se tourna vers Salsa qui s'était arrété.

"Je suis désolée, mais j'arréte le cours, on reprendra plus tard.
travel a un gros problème comme tu as pu le voir. Je te dit à demain !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:29:49   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix qui avait vu la scène, se promit de passe voir Listoire apres pour lui demander
Salsa
kisssss
Membre
82 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:13:59   Voir le profil de Salsa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salsa   

"Ok, pas de problème. On travaillera demain". Je vais ramener Myster a l'écurie. la dessus, elle descendit de cheval, désangla Myster, défit muserolle et sous gorge, et rentra a l'écurie.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Parcours de Cross  Travel du manoir + leçon pour SalsaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum