Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House 

 triste nouvelle : aurevoir Cataly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:43:10   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

voilou, sété pr dire que maleuresement cataly part du manoir, en raison de tro de devoir, et un manque de tps .mais elle va revenir ns voir !!en tt casn je voudrais te dire, Cataly, que tu as été une super cavalière et que tété génial !!alors sur se, jaimerai que tt le monde lui dise aurevoir, et a bientot !!bizouxxx
legende
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:17:01   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Au revoir Cataly, reviens vite nous voire hein!
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 20:05:22   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

au revoir! Bisouxx!
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:00:22   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

gros bisoux cataly je c g un train de retard et jen sui dsl!!
Laila
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:12:42   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

vous avez tous le bonjour de cataly ! elle vous embrasse bien fort ! et elle vous dit qu'elle vous manque !
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:20:53   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

MAIS JE PEUX REVENIR! ET FRANCHEMENT, J'SUIS PAS TROP CONTENTE DE VOIR SE SUPER FORUM VIDE!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House  triste nouvelle : aurevoir CatalyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum