Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House 

 Valou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valou
J'adore les chevaux
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 22:21:16   Voir le profil de valou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou   

Valou voulu entrer dans la salle et vit 2 personnes sortir ensemble, un homme et une jeune femme en train de sourir, ils la saluèrent et passèrent leurs chemin. Valou soupira en les regardant et se demandant qui ils pouvaient bien être...Puis elle entra dans le club house pour appeler sa mère et lui dire que tout allait bien.

"Oui maman, c'est moi. Ca va? oui je vais bien, ne t'inquiète pas, je suis dépaysée mais ca va passer d'içi demain. Non je n'ai pas encore rencontrer les profs ni les dirlos. Si si j'ai vu quelqu'un pas plus tard qu'il y a 5-10 minutes. Non, je ne sais pas qui ils sont. Un homme et une jeune femme, je ne leurs ai rien dit ni rien demandé parce qu'ils avaient l'air sur leur petit nuage (rire). J'en saurai plus demain, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai déjà fait le tour général, les chevaux sont superbe, et tu sais quoi? Il y a une jument qui va avoir un poulain bientot! Elle est sublime, et il y a aussi un super bel alezan, un magnifique pie et un gigantesque étalon noir, trop trop beaux. Non maman je n'ai pas encore de cheval, mais j'en ai vu 2 de superbes, une arabe et une magnifique jument blanche. Je saurai surement demain ou est ma chambre, quel est mon cheval, qui sont mes profs,...oui, je t'embrasse aussi maman. Je t'appelerai demain promis, bisous"

Après avoir passé ce coup de téléphone, elle sorti et s'en alla dormir parce qu'elle était vraiment très très fatiguée.
loulou
Membre
loulou
127 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 17:57:23   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/club.de.l.andalusier   Envoyer un message privé à loulou   

Loulou arriva juste quand Valou sortait de la piece :
- Bonjour ! C'est toi Valou ?! Tu est la "nouvelle" c'est ca ?! On m'avait prévenue que quelqu'un arrivait !
Je me présente, moi c'est Loulou , je ne suis au Manoir que depuis 3 semaine environ alors on peut aussi considéré que je suis "nouvelle" !
Tu va voir, ici, c'est super ! Les profs sont tres simpas, les dirlos aussi , bref, tu va vite te sentir comme chez toi ! Les chevaux ici sont sublime, je pense que tu as deja remarquée ! Lequel voudrait-tu prendre en demi-pension ?! Moi j'ai un superbe poney ( il est grand pour un poney ! ) gris qui s'appelle Carito ! Je m'amuse vraiment bien avec lui, on a deja une grande complicité !!
Tu as fait le tour du batiment ?! si tu veux, je peu te présenter ce que je connais des locaux !
Et aussi : pour le dortoir, ma "colocataire" est partie, alors je te propose (si les dirlos son ok ) de venir dans le meme dortoir que moi !! =D J'en serais tres contente !!
En ce qui me concenrne, je vien de rentrée de vacances en provences, c t super, mais je suis triste d'avoir quittée mon copain, qui habite la ba ( provence ) alors que moi j'habite a Paris ... =( !

Loulou s'arreta enfin, laissant a Valou le loisir de répondre:
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Club House  ValouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum