Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 vien voir et tu sera ce que c'est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:18:21   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti entra dans le bureau et demanda a la femme qui etait assise:"bonjour je cherche du travail et jaimerai savoir si vous chercher un prof de cso ?si vous êtes dac pour m'embocher puije emmener mon cheval?"
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:19:27   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix sourit à la jeune femme:"oui effectivemen la place de prof de cso est libre! et tu peu emmener ton cheval! vous etes embauchée!! bienvenue!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:20:47   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti sourit à son tour et dit "oh! merci beaucoup je vous en sui reconnaissante!"
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:25:54   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

mais derine!! cest moi ki vous remercie! le nombre de membres augmente de jours en jours et sita et listoire seront ravie de votre arrivée!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:58:29   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

clapoti tendi une feuille de paper et dit "voici les papier de mon cheval je souhaiterai le faire venir le plus vite possible!"



Nom: Lamina du pti galop
Age: 5 Ans
Sexe: Jument
Race: holsteiner
Niveau: tout
Caractère:c'est jument gentille et qui aime beaucoup sauter elle convient très bien à un débutan pour sa patiente et son calme et à un pro pour sa faculté à sauter et cette vivacité selon le cavalier qu'elle a sur le dos .
attention si quelque chose l'énerve vraiment elle peut mordre.
Saut et Hunter: 10/10
Dressage: 9/10
Cross: 9/10
Concours Complet: 9.5/10


Message édité le 31-08-2004 à 16:07:24 par clapoti
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:29:16   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

SAlut, juste une truc, tu peuxm ettre une race possible !

Je sais que les Paints peuvent être unis mais généralement ils conservent de très grandes balzannes et liste !, mais si tu pouvais mettre une autre race !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:07:44   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

j'ai changé la race sur la fiche
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:08:31   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

C'est mieux !

Allez bienvenue parmis nous !!!


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:26:46   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

merci a toi j'éspère que j'auré pa tro de mal car abituelement je suis longue à comprendre (rire...)lol!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  vien voir et tu sera ce que c'estNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum