Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs 

 Zodiaque des 4 vents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 16:11:28   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

Que tu es beau! et quel grande histoire!
tu me rappelle Prince! le cheval de ma monitrice!
tout le monde doit t'envier! ta cavaliere es surement très heurese de t'avoir!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 23:37:48   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen rentra dans le box de Zodiac, “Bonjour toi, tu es vraiment génial il a l’air”, elle lui mit le licol et le pansa a fond. « Demain, je te monte, car ce soir, je suis fatiguée, et je dois encore faire le tour des écuries pour voire les chevaux sont dans leurs boxs », elle donna une carotte au cheval et reparti
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:50:28   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de Zozo, avec un licol et une corde. "Bonjour toi! tu va bien aujourd'hui? je te propose un petit trotting, ca te va?", le cheval hocha la tête, queen rit "Ok, ben, on y va alors", elle lui mis le licol et l'amena a l'anneau pour le préparer.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 23:03:37   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen ramena Zodiaque au box, le fit entrer, le caressa et lui donne une carotte, elle lui passa vite un coup de brosse comme il n'avait pas transpiré. et parti.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:00:20   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le box de Zozo, elle lui fit une caresse et lui mit le licol et parti avec le cheval a l'anneau.
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 22:07:25   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen fit entrer Zozo dans le box, lui enleva le licol, le caressa et le laissa avec une carotte.
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:53:05   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

alilx entra dans le box de son cheval adoré: "salut mon grand chui dsl en ce momen g pa bocou le temps de venir te voir mai aujourdui on va faire une méga seance!!!" le cheval eut l'air heureux de cette intonation de voix!

elle le pansa pendant une bonne demi heure en lui parlant, son cheval etait vraiment son meilleur confident!

puis elle alla chercher la selle et son filet et le cheval la suivit ds l'allée!! elle le sella donc dans l'allée, et sortit le cheval vers le manege car il pleuvait.
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 16:07:02   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

Alix rentra son bebe et le dessella. elle le brossa bien et le bouchonna a cause de la pluie. pui elle alla chercher une pomme et lui donna (en morco lol) puis elle sassis dans le box de zozo et en etant debout, il mit ses naseaux sur la tete de alix et s'apuuya contre comme sil avait besoin daffection. alix lui fit un gros calin puis quitta le box avec regret: "je revien tres bientot cest promis!"
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 15:07:51   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Cheval mit au pré


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Écuries  Écurie des Dirlos et Des Profs  Zodiaque des 4 ventsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum