Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 alix stp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 11:54:33   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

je suis dsl, mais il y a plein de gens qui veulent sinscrire, et ils en ont marre dattendre.moi meme, je nai plus trè envi detre active.sé pourtant domage car se manoir est génial.si tu as besoin daide di-le moi.ou si tu veux que je taide, pour inscrire les gens ou dautre choses comme sa fais moi signe.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:44:55   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Oui moi aussi je sius prête à t"aider !

Si tu as besoin de co-dirlo n'hésite pas !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:11:01   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

je sui vraiment dsl mai je peu pa venir en ce moment je sui caremment dans limpossibilité de venir souvent mai cette semaine je peu venir autan ke je veu jespere ke vous me comprennez!! et je vai faire une liste des membres encore fideles et actifs et ceux ci auront tout les droits squr le manoir, un peu kom une assemblée! on prendra les decisions ensemlble etc et vous pourrez inscrire les membres etc...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  alix stpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum