Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés 

 LES CHEVAUX EN MANQUE DE TRAVAIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:20:37   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

Aujourd'hui, j'ai pris les chevaux un par un et j'ai fait du cross, de l'obstacle, des ballades...
et je l'ai ai laissé au box après un bon pansage ! ils sont tout maigre !
ils ont besoin de travail!


--------------------
écoutons les chevaux, ils savent mieux que nous!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:23:15   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

aujourd'hui, je les prend tous, et hop, je fait un par un du saut d'obstacle, je les penses je les calines ... et je m'en OCCUPE !
ensuite, je leur est fait faire à tous du dressage et le soir, de la voltige ! j'en prenait deux et je faisait de la voltige ! je l'ai ai laissez au près .
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:23:36   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Mais les chevaux étaient au pré !
Donc pas besoin de les faire travailler vu qu'il était dehors 24H/24 !

De toute façon moi j'était la seule à me ramener alors au lieu de raler t'avait qu'à venir avant !

J'avais une tonne de boulot (suis en 1eS) puis ya eu les vacances !
résultats j'ai pas pu venir sur le forum !

De plus mon ordi a choppé un virus donc j'avais perdu l'adresse du forum et je viens juste de la retrouver !

En plus tu dit que les chevaux n'ont rien eu depuis le 05/11 alors que je suis venue tous les jours jusqu'au 10 Décembre donc 1 mois plus tard ! Même si je ne m'occupais que des chevaux et pas des installations !


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:15:58   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

j'ai vu d'autres mess après ! désolé ! mais sa m'énerve qu'une super écurie n'est plus personne !


--------------------
Je te kiff Cataly!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 13:25:03   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Hello, excusez moi de me mettre dans la conversation mais, je n'avais plus internet

Juste une question pour Laila, tu t'es permise de prendre TOUT les chevaux et de les faire bosser a l'obstacle,...???!!!

Sache que les chevaux sont au pré et donc, il faut les retravailler tout doux et progressivement

Quand a dire qu'ils sont maigres, excuse moi mais je n'ai encore jamais vu un cheval maigre içi

En +, tu t'es permise de prendre les chevaux des profs et des dirlos alors?! , j'espère que non.

Maintenant je suis de retour, j'ai + d'heure de libres et je viendrai tout les jours m'occuper des chevaux aussi, comme ça, plus de médisances, ca me met en rogne une chose pareil

Et je remercie listoire d'être venue aussi souvent et de s'être préocupé de la santé des chevaux.

Et une question, vous vous êtes occupés de ma pouliche aussi alors?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Installations et Sentiers  Les prés  LES CHEVAUX EN MANQUE DE TRAVAILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum