Alix | Administrateur | 344 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:37:08
| Alix alors. montez sur vos chevaux, ressanglez et verifier vos etriers Legende sa yest ·$·$30(li) Dolphy (li) C'est OK Alix bien. marchez vos chevaux au pas, renes longues, actifs Alix veillez a garder une cadence regulière Alix Listoire va enchainer le cour! Listoire Slt legende dacor bonsoir ·$·$30Dolphy Salut legende lol Listoire Bon tu en était où ? Alix au pas! ·$·$30Dolphy mdr ·$·$30Dolphy Salut Eilime ! Listoire Bon ben au pas Dolphi ! legende salu Eilime91 slt Listoire slt Eilime91 slt Eilime91 vous parlé pas ? ·$·$30Dolphy lol nan pas pendant les cours Eilime91 dsl Listoire Alors juste un truc vous montez qui ? Eilime91 je savais pas kil y en avait un Eilime91 Basile !!!!!!!!!!! legende moi Toutou Listoire Et Dolphi tu monte qui ? ·$·$30Dolphy Off Listoire Dacodac. Listoire Aujourd'hui on va faier un peu de saut dans le manège. Eilime91 oki legende ok ·$·$30Dolphy
Listoire On va travailler la régularité, comme vous pouvez le voir on a installé une ligne de barre espacées de 1 foulée Eilime91 ok Listoire Alors Eilime tu passe en première. Tu prend le galop et tu passe régulièrement ! Eilime91 ok Eilime91 allez Basile Eilime91 c bon Listoire Alors tu vois au début tu poussais trop, il a touché une barre, et il s'est callé. le but ce n'est pas de péter le chrono ou de le faire le plus rapidement possible, le but c'est de faire entre chaque barre 1 foulée et que toues les foulées soient régulières Eilime91 ok Eilime91 je ferrai ça la prochaine fois Listoire Bon à Dolphi ·$·$30Dolphy Vas-y Off ·$·$30Dolphy Ca y est Listoire Alors tu vois, lui il y est allée soft, tranquile, même un peu trop mais comme il était régulier et plaçait bien sa foulée on va pas lui en vouloir. Je veux ça à chaque passage ! Listoire Légende à toi Legende dac ·$·$30Dolphy OK Listoire ! legende sa yesr Listoire Bien, toi aussi tu a tendance à précipiter, mais vers la fin. Alors il a un peu toucher, parce que sa dernière foulée était mal placée. N'essaye pas de forcer l'allure. Quand tu rentre dans une certaine allure, tu reste dans cette allure, tant pis si c'est trop rapide ou trop lent, mais il faut que ce soit régulier ! legende ok Listoire(Listoire s'approcha du dispositif et mit l'avant dernière barre (yen a 6 en tout : la dernière est un futur oxer) à 50 cm. Listoire Pareil et dans le même ordre, donc à Eilime Eilime91 ok Eilime91 Allez Basile Eilime91 ça y est Listoire Bien, tu vois là il y a été comme il faut, un peu de précipitation au départ, mais tu as bien repris Listoire Allez dolphi ·$·$30Dolphy Allez vas-y Off ! Eilime91 la prochaine fois je vais moins me précipité Listoire pas grâve ·$·$30Dolphy C'est bon Listoire Alors Dolphi, c'est moins bien car tu t'es crispé. Tu sais qu'il y ai ou pas de barre c'est la même chose, soit plus soft dans ton esprit et ton cheval sera plus cool et ton passage nickel ! Listoire A toi Légende legende ji vai legende sa yest Listoire Pareil que Dolphi, tu te crispe quand on monte. Le cheval lui il se fiche de la hauteur, si il se précipite c'est parece que vous stresser adns votre tête, il le sent ça le stresse legende a daccor, jésserai detre moin crisper Listoire "Listoire s'approcha du dispositif. Elle monta la 2e et 3e barre à 40 cm, la 5e à 50cm et mit l'oxer en place (50 cm de haut, 30 de large) A toi Eilime Eilime91 d'accord Eilime91 d'acord plutot Eilime91 Allez Basile va y Eilime91 ça y est Eilime91 terminé Listoire Là j'ai pas très bien compris ce qu'il nous a fait le Basile ? il nous a fait un saut de puce entre le 2 et le 3 au lieu d'une foulée ! C secoue non ? Eilime91 oui plutot ·$·$30Dolphy lol Eilime91 ouais Listoire Bon c'est pas trop grâve, repasse desuite Eilime91ok Eilime91 bon va y doucement Basile Eilime91 ça y es$ Listoire Là tu vois il a compris, i la fait correctement, parce que çça pas du être confortable pour lui tout à l'heure, suivante ·$·$30Dolphy Allez Off Eilime91 d'acord ·$·$30DolphyCa y est... Mais une barre de l'oxer est tombée... Listoire C'est pas grâve, c'est lui qui a laissé trainer les postérieurs. Sinon tu vois t'as réussie à destreser et lui il y a été cool et tu était bien régulière ! ·$·$30Dolphy
Listoire Allez à toi Légende ! legende allez toutou on y va trankilemen legende sa yes Listoire Bien ,un peu trop tranquil donc une barre mais c'est pas grâve. legende ok legende fo ke je trouve la bonne alur Listoire Bon vous dessangler d'un rou, pied à terre et vous me rentrer vos chevaux au box ! legendeok merci Eilime91 d'acord Listoire Attendez, une minute. Jeudi 2 vous êtes toutes inscrite à un concours complet inter EV à l'écurie Horse Fun ·$·$30Dolphy Toutes ? Eilime91 cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! legende oki pas de prob Eilime91 maisd je viens tout juste d'arrivée ?!? legende ver kel heure?? Listoire ·$·$30Dolphy Ben merde à toutes ! Eilime91 ouaos legende merci bcp |
|