Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiments des Professeurs  Salon Commun 

 cours de cso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:12:42   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

comme vous n'êtes pa beaucoup tous là en même temps si vous voulez prendre des cours de cso individuel alors veillez me laisser un message
jalika
Membre
143 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 14:14:49   Voir le profil de jalika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jalika   

Ce serais possible d'en avoir un pour moi aujourd'hui,vers 6 ou 7h ou alors ce soir??
Cataly
c'est une super jument!
Membre
296 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:23:32   Voir le profil de Cataly (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9   Envoyer un message privé à Cataly   

mercredi a 18 h sa te va?
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:04:46   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

moi aussi, je voudrais bien faire un cour!!
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:37:53   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

OUi, et pour les cours de théorie,...c'est pareil, venez me le dire dans la salle de classe théorie pour les cours de théorie et pareil pour la pratique dans la salle de cour soins aux chevaux.
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:40:40   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

oki
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:33:34   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

je peux vous prendre entre 5h et 6h mé pa avant ni après alors voila sinon je suis pa là les week-end mais souvent les mercredi après-midi légende je pe te prendre maintenant si tu ve?
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:36:21   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

ac plaisir!!jadorerais!!mais je ne vais pas prendre toutou car je vien de le monter, je pe prendre Ulysse?
clapoti
Membre
115 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:42:55   Voir le profil de clapoti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clapoti   

déso je doi partir tu es là demain?
legende
Membre
legende
450 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 17:45:18   Voir le profil de legende (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à legende   

oui, jsuis la!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiments des Professeurs  Salon Commun  cours de csoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum