Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:19:39   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen frappa a la porte, comme personne ne répondit elle entra et laissa un mot aux directrices " Je voudrai vous demander comme Imper est convalescant pour un petit moment, si je ne pourrai pas prendre un des chevaux qui n'est pas monté ou quoi, ca me manque de travailler des chevaux, comme ça, si vous êtes d'accord, je pourrai accompagner une élève en promenade, si vous me cherchez, je suis dans le mobilom de mon camion, et il faudrai aussi que je sache si je pourrai avoir une chambre, non pas que dormir dans le camion me dérange"
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:44:05   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

eh bien tu pourrais alterner les chevaux qui ne sont pas prit! ca pourrait te permettre de les connaitre mieux et au moins ils seront sortis plus souvent!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum