Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 Demande...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 22:58:12   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen laissa un mot car a cette heure ci, tout le monde devais dormir paisiblement.

" J'aurai 2 questions a te poser, la première pourrais-je amener 2 poulains a moi pour un cour sur le pré débourrage, et ensuite, j'ai une jument qui doit pouliner bientot et étant içi, je ne sais pas la surveiller, de +, ca ferai plaisir aux élèves de voire une naissance et de veiller chaqun a leurs tours sur la jument et il pourrais ainsi suivre la durée de la fin de la gestation, le poulinage, le temps qui s'écoule, la manipulation du poulain, le sevrage, ca leurs ferai une super leçon...j'attend ta réponse pour amener la jument içi et les deux poulains"

elle passa le mot sous la porte et s'en alla vers sa voiture et parti
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 23:34:44   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Si tu veux voire leurs dossier, ils sont dans la salle vidéo.
Listoire
iii Viva el Rey Caballo !!!
Membre
Listoire
485 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:27:52   Voir le profil de Listoire (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/Club_du_23e_BIMa/index.jhtml   Envoyer un message privé à Listoire   

Listoire vit le mot et trouva ça vraiment super !

Elle écrivit alors !

"Je sais que je ne suis pas Alix, mais moi je suis tout à fait OK pour ton projet !"


--------------------
A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!!
Laila
Membre
18 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 19:12:31   Voir le profil de Laila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila   

trop bonne l'idée!
Alix
Administrateur
344 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:02:35   Voir le profil de Alix (Offline)   Répondre à ce message   http://manoir.de.l.atlantis.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Alix   

oui cest dac!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  Demande...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum