Forum du Manoir de l'Atlantis
Administrateurs : Alix, Alix et Nymo, Nymo
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices 

 demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
queen
Membre
210 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:45:56   Voir le profil de queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à queen   

Queen entra dans le bureau avec son amie, elle prit un formulaire d'inscription et le remplis avec son amie. Puis, elle prit son CV et le mit dans une grande enveloppe avec une fiche pour sa nouvelle jument." Voila, dès que j'aurai terminé, tu pose ta signature sur ses 4 feuilles, c'est pour l'inscription, ensuite tu pose ta signature sur ces deux feuilles pour ton CV et sur celle ci pour les jument"son amie s'exécuta et queen put fermer l'enveloppe après avoir mit un mot disant:

"Voici les papiers d'une amie de longues date, elle a pratiqué les courses de galop, nous étions dans la même écuries et entraîgnons les chevaux ensembles, elle possède pas mal d'aptitudes niveau équitation tant pratique que théorique. Elle souhaiterai venir içi et être enguagée en tant que prof de course ( ce qui a mon avis serai entièrement possible avec les chevaux d'içi, si pas, l'école pourrais avoir quelques galopeurs réformés par mes soins lorsque les nouvelles écuries seront finies), dans la catégorie des chevaux a possibilités et déclaré apte a faire ce job: Mystère, Off, Placébo, Gateuse et Jamélia. Ceci n'est qu'une proposition, mais je crois qu'inclure des "course de galop" encore les élèves, et les aiderai a encore mieu tenir a cheval. Si cette proposition ne vous gré pas, voici son formulaire d'inscription rempli par mes soins, seulement, elle aimerai que même en tant qu'élève, pouvoir mettre 2 chevaux a elle içi, incluant un PSAnglais et une BWP.Lut et approuvé le 03/02/2006"

Queen signa et son amie aussi.

lorsque j'ai fait les post avec les chevaux incluant cette amie (réel) nous étions ensembles devant le PC et elle déisrerai vraiment faire ce que j'ai mis au dessus

Formulaire d'inscription:

Pseudo: Caro
Prénom: Caroline
Age: (réel) 14ans
E-mail: forlove_96@hotmail.com
Niveau Réel: aucun
Préférence Cheval(De Club): si pas possibilité de ses chevaux alors: Ambre de l'Atlantis

Formulaire des chevaux:

Nom: Eclair
Age: 5ans
Taille: 1m56
Race: Pur sang Anglais
Sexe: Hongre
Caractéristique: Eclair porte bien son nom car il est super rapide, il est adorable avec tout le monde, et se débrouille vraiment bien en monte anglaise, surtout en cross et CSO et en dressage il n'est pas mal non plus car il a de belles allures qu'il dévelope a merveille. C'est un cheval très polyvalent malgré sa race.

Photo:


En saut:


Après avoir subit la folie de la tonte de Queen lol :


Près pour la course:


Gagnant une course:


En course:


2eme:

Nom: Rose noire de la chapelle
Age: 8ans
Sexe:Jument
Taille: 1m64
Race: sBs x Psanglais
Caractéristique: Rose est une jument très douce, mais pas lente. Elle aime le complet, et elle aime la vitesse, c'est une miss monde, elle aime être propre.

Photos:




Nom: Lolita de la Chapelle
Age: 12ans
Race: BWP
Taille: 1m80
Caractéristique: Lolita est une grande jument, née de la même mère et du même père que Mistral, c'est sa propre soeur. Comparé a lui, elle est douce et gentille, elle est massive et possède a peu près la même morphologie que son frère. Elle adore travailler, son défaut c'est qu'elle est plutot froide, elle doit donc être montée avec une petite paire d'éperons.

Photo:








Pendant que Queen mettait les photo elle dit a son amie " Franchement, sur deux soeur de Mistral tu as pris la foncée" dit elle en riant"l'alezane n'était pas mal, mais j'ai flashé sur Lolita" " et il fallait absolument que tu achète Rose noire hein" "oui, elle aussi j'ai flashé" " etbien comme ça on a pas été pour rien, maintenant il faut attendre"

Elles sortirent toutes deux après avoir déposé l'enveloppe sur le bureau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Manoir de l'Atlantis  Batiment d'accueil  Bureaux des Directrices  demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum