| | | | | Listoire | iii Viva el Rey Caballo !!! | Membre |  | 485 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 10:54:18
| Taille des obstacles : 1 > 80cm (c'est un vertical mélangé avec une croix) 2 > 1m (vertical avec 3 tonneaux en soubassement) 3 > 1m de haut, 80cm de large (SPA) 4 > 1m de haut, 50cm de large (oxer) 5 > 1m 6 > 1 m (ce vertical est situé à 1 foulée après un creux) 7 > 1m10 de haut, 60 cm de large (oxer) 8 > 1m10 de haut, 90 cm de large au point le plus large, 30 au moins large (SPA en éventail) 9 > 1m20 (vertical) 10 > 1m (palanques) Les couleurs données sur le papiers, sont celles des obstacles du parcours ! RDV sur MSN
-------------------- A quoi bon vouloir murmurer à l'oreille de nos chevaux quand ceux-ci hurlent dans les notres : Sachons écouter nos montures !!!! |
| Alix | Administrateur | 344 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 11:56:13
| Listoire dit : Slt Alix Alix dit : "slt je viens juste regarder!" et elle se placa contre la rambarde au bord de la carrière Listoire dit : Listoire sourit. Listoire dit : Elle se dirigea vers 2 obstcales placer à l'écart et les régla, la croix à 30 cm et le vertical à 60cm. il s'agissait des obstacles d'échauffement Listoire dit : "Alix, je voulais savoir qui Légende pouvait prendre comme cheval, car Toutou ne saute pas assez haut et large pour réaliser cet exercice !" Alix dit : "elle est partie seller estal!" legende dit : legende arriva ds la carrière dobstacle avec Estal Listoire dit : "Ah parfait ! Merci beaucoup !" legende dit : elle la ressangla, et ajusta ses étriers Alix dit : derien! Listoire dit : Legende commence à montrer les obstacles à Estal, surtout le n°2 et le SPA en éventail legende dit : legende avai bien revu le parcour dobstacle la veille , mais le trouva kan meme assez dur, elle ne savai pas si elle étai à la hauteur de tt ses obstacles Eilime91 a rejoint la conversation. Listoire dit : Listoire vit l'inquiétude de Légende " Ne t'inquiète pas, Estal sait faire, dit toi que les obstcales font 60cm et tu verras ça passera comme une lettre à la poste !" legende dit : legende sourit!!sa avai lair plus facile en se disant sa legende dit : legende salua eilime par un signe de la main Eilime91 dit : Eilime lui rendit son signe en fesant de même Listoire dit : Eilime : dépeche toi s'il-te-plait ! Eilime91 dit : Eilime alla seller basile etarriva Eilime91 dit : Elle resangla et vérifia ses étriers et monta sur le dos de Basile Eilime91 dit : C'est bon Listoire dit : Eilime, fait le tour du terrain et montre les différents obstcales à Basile Eilime91 dit : ok Eilime91 dit : Eilime enmena faire un tour du parcours à Basile et revenu parès avoir terminée avec els zutres legende dit : qaund legende arriva devant le spa en évataille, estal fit une drole de tete legende dit : elle siouri et revin se placer ac eilime Listoire dit : "Bien toute les deux prenez le trot et détendez en vous éparpillant dans la carrière Eilime91 dit : ok legende dit : legende et séxécuta ausito en mettan estal au petit tro Eilime91 dit : Eilime mit Basilme au trot enlevé et fit quelques tours depistes à main droite Eilime91 dit : Puis elle fit une diagonal et se mit à main gauche en incurvant bien basile legende dit : legende fit des petites transition à Estal pour bien la réveiller, puis elle repris le tro sur une diagonal Listoire dit : Approchez les obstcales au trot, attardez vous sur ceux que voschevaux essayent d'éviter Eilime91 dit : ok Eilime91 dit : Eilime arriva au trot près du bidet et tourna bien autour pour que Basile puisse bien le voir legende dit : puis elle commensa dc par approcher estal du vertical ac trois tonneau, car estal semblait sen méfier$ Listoire dit : hs : il n'ya pas de bidet Eilime Eilime91 dit : oki Eilime91 dit : il y akoi comme obstacle Listoire dit : hs : juste un vertical (le n°6) dont l'appel est placé 1 foulée après un creux Eilime91 dit : oki Listoire dit : Eh bien tu vas voir dans le sujet que j'aui créé dans la carrière Eilime91 dit : oki legende dit : une fois que celle avai compris que se nétai que des tonneau, legende approcha estal du fameu spa en évatail Alix dit : Alix seloigna discretement vers les ecuries Listoire dit : "Bien Légende, voilà il se calme !" Eilime91 dit : Eilime s'aprocha des palanques et BGasile fit un écart. Elle le rassura et réessaya en fasant un tour de l'obstacle, Basile commença à ce calmer doucement mes ses musclesétaient encore contractés legende dit : oui, legende vit effectivemen que estal avait lair mpoin effrayer. Eilime91 dit : Elle le caressa et là Basile se détendit et n'avais plus peur de l'obstacle legende dit : puis, elle continu a faire faire le tour des obstacle questal naimai pas tro!!parfois elle faisai quelques écart, mais sela semblai passer Eilime91 dit : Eilime refit un tour du parcorus et Basile ce laissa guider Listoire dit : Bien vous prendrez ensuite le galop. Puis vous repasserez au pas, ressanglerez laisserez souffler. Eilime91 dit : Eilime talonna oucement Basile et prit le petit galop legende dit : legende ris dc le galop à main droite Eilime91 dit : Puis après un petit tour elle repassa au pas puis resangla legende dit : elle lui fit aire quelques cercles, puis repris la piste Eilime91 dit : Elle laissa souffler Basile legende dit : ensuite elle mit estal à l'autre main, puis repassa au petit tro puiis au pas et laissa souffler legende dit : elle ressangla d'un trou estal Listoire dit : Bien quand vos chevaux auront repris leur souffle, qeu vous aurez finit de ressangler et régler vos étriers, vous irez au petit trot sur la croix que vous voyez là-bas à l'écart Eilime91 dit : ok Eilime91 dit : Bon j'y vais legende dit : legende raccourcit ses étriers et regarda eilime poasser Alix dit : Alix revint dans la carrière en courant et cria à listoire "off et magdaline ne sont pas dans leurs box!" Listoire dit : Listoire fit un signe à Eilime pour qu'elle s'arréte ! Eilime91 dit : Eilime talonna Basile qui prit le trot et arriva face à l'obstacle. Elle sauta et arriva ensuite vers légende Listoire dit : "Comment ça ?" Eilime91 dit : Eilime s'arrêt Listoire dit : "Bon on arrête et je vais aider Alix !" Eilime91 dit : ok$ legende dit : legende fut surpridse de la nouvelle, elle avait pourtan monter off la veille et étai sur davoir bien fermer la porte Eilime91 dit : Eilime regarda Alix puis listoire legende dit : legende se proposa de les aider Eilime91 dit : Eilime demanda si on rentre les chevaux Eilime91 dit : eilime demanda pareil que légende Listoire dit : "Oui vous rentrez, vous desselez. Puis si vous voulez vous nous rejoignez pur nous aider à retrouver ces chevaux ! Eilime91 dit : oki legende dit : oki!!on arrive Eilime91 dit : Eilime déscendit et dessangla Eilime91 dit : Elle ramena Basile dan sson box et dessella et debrida ensuite legende dit : legende fit pareil queilime et sen alla ver les écuries Eilime91 dit : Elle passa vite un coup de bouchon et de cure pied Eilime91 dit : Eilime rejoignit légende Eilime91 dit : Elle lui demanda: "elle sont où legende dit : je ne sais pas du tt, mais allons faire un tour vers les bois!! Eilime91 dit : ok legende dit : luoi répondi legende Eilime91 dit : allons y vite legende dit : elles se dirigèrent dc vers la forêt Eilime91 dit : on peut pe-être y allé a cheval se sera plus rapide Eilime91 dit : Eilime regarda partout mais ne vit rien dut out legende dit : je ne sais pas il s faudrai le demander à alix ou listoire Eilime91 dit : ouais legende dit : mais elles nétai pas la!! legende dit : elle continueren dc de chercher Listoire dit : Salut, bon vous venez avec moi à la sellerie, c'est là où on range la nourriture. Alix tu viens ? Eilime91 dit : ok legende dit : ok Listoire dit : Il n'ya pas de chevaux à la sellerie, allons aux prés Eilime91 dit : ok Eilime91 dit : Eilime regarda partout dans l'espour de les trouver Alix dit : oue jarrive legende dit : legende, alix eilime et listoire se présipitaire dc ver le pré Eilime91 dit : ils ne sont pas là Eilime91 dit : !!!!!!!!! Eilime91 dit : ils sont où Listoire dit : Zut, ils sont où alors ? Eilime91 dit : ouais Alix dit : peut etre dans un des sentiers de balade Eilime91 dit : oui Eilime91 dit : ou dans les bois Eilime91 dit : ou ils on été volés Eilime91 dit : !!!!!!! legende dit : ou vers le refectoire!!la ou il y avai les bonnes odeurs Eilime91 dit : ouais Eilime91 dit : on y va alors Alix dit : bon moi je vai seller zodiaque et je part vers la mer. legende dit : ok Eilime91 dit : ok Eilime91 dit : é nous legende dit : ils fau qu'on se sépare!! legende dit : moi je cour au ref!! Eilime91 dit : pour allez ou , legende dit : et ver les installation "dit legende Listoire dit : Bien je pernd Trep et je vais dans les bois, vers la clairière du galop ! Eilime91 dit : ok legende dit : legende revint essopuffler!!"ils ne sont pas ver les installation ni au ref"dit-elle à eilime Alix dit : G retrouvé off Alix dit : sur la plage Eilime91 dit : cool !!!!!!!!!!!!!!! legende dit : oki!!!il va bien?? legende dit : demanda legende?? Alix dit : oue oue g u du mal a lattraper legende dit : ok! Alix dit : je rentre au manoir! Eilime91 dit : et magsarine est ou Listoire dit : Je la voie ! Eilime91 dit : ou ça Listoire dit : Dans la clairière elle broute, je vais l'attraper ! Eilime91 dit : ok legende dit : ok! legende dit : legende eu un soupir de soulagement quan elle vi listoire rattraper magdarine Eilime91 dit : comment il ont fais pour s'écha er Listoire dit : Merdre elle est blessée legende dit : oh non!! Eilime91 dit : ou ça !!! , Eilime91 dit : c'est pas trp grave aumoins Eilime91 dit : Listoire dit : 9a saigne beaucoup ! Eilime91 dit : mince Eilime91 dit : il faut a eller le véto Eilime91 dit : je vais l'apeller Eilime91 dit : elle est bléssé ou legende dit : je vais chercher la trousse de farmacie lingfirmeri Listoire dit : au poitrail une longue coupure bien nette et qui a l'air profonde Listoire dit : je l'ammène à la douche Eilime91 dit : o non !!!!!! legende dit : legende revint ac la trousse de farmacie!! Eilime91 dit : j'espère qu'elle s'en remttra vite Eilime91 dit : bon il faut désinfecté la plaie legende dit : atten, il fau que sa seche un peu Eilime91 dit : ok Listoire dit : Je rince avant ya es saleté dedans Eilime91 dit : ok Listoire dit : (rdv sur le message créé dans les douches ! |
| |
| | | | | | |
|