| | | | | loulou | Membre |  | 127 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 19:11:51
| Coucou a tous et a toute ! Je voudrais m'inscrire en tant qu'éléve dans cette école ... LOL [g]FORMULAIRE D'INSCRIPTION:[g] Pseudo: Loulou Prénom: Eloise Age: 15 E-mail: loulouecx012@hotmail.com Niveau Réel: galop 5 Préférence Cheval(De Club): Carito du Manoir [#ff0000] Pourrez-vous me dire dans quel chambre je suis, quels cours je dois prendre, ou et kan, etc ... ?? Pourrais-je etre directement monitrice ( prof ) ou il faut attendre ? MERCI !
-------------------- • Loulou • Le cheval est trop noble pour etre un animal et trop pur pour etre un homme |
| Alix | Administrateur | 344 messages postés |
| Posté le 10-09-2004 à 22:22:45
| bon ben tu es inscrite!! pour la chambre, je te fai ton dortoir demin car la g pa trop le temps lol et les cours cest assez complexes demande plutot a listoire, ou aux autres profs!! kisss et heureuse que tu te soit inscrte ;-) |
| queen | Membre | 210 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 13:43:06
| Queen entra dans le bureau, elle salua Alix et la nouvelle venue, puis elle se tourna vers alix et lui tendi une feuille "POurrai-tu faire des photocopie quand tu aura le temps, c'est l'horraire provisoire de mes cours, je les donnerais a tout les élèves, comme ça, il n'y aura plus de problèmes. Pour les élèves qui sont absents et qui ont une bonne excuse, je vais leurs donner des cours particuliers pour rattraper, mais ce ne sera que provisoire, et Salsa est venue en classe tout a l'heure, elle m'à demandé de m'occuper de Mystère car elle ne sais plus venir pour le moment, elle m'à expliqué avec son père et tout, elle doit donner un coup de main a sa mère donc, comme ça, tout le monde sais quoi..." Puis, elle se tourna vers la nouvelle "Si tu veux, je vais en classe en vitesse pour mettre l'horraire au tableau en attendant, si tu veux, tu peux me suivre, puis je v aller aux écuries pour travailler des chevaux, si tu veux, tu peux venir chercher Carito, je v justement chercher un cheval a travailler au pré." Puis elle parti vers la classe en saluant Alix. |
| Alix | Administrateur | 344 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 15:24:33
| alix regarda bizarrement queen:" il y a une photocopieuse dans la sale de réunion! pourquoi ne vas tu pas la bas??" |
| queen | Membre | 210 messages postés |
| Posté le 12-09-2004 à 22:03:28
| "Oups, dsl, je ne savais pas..."queen rougit...'excuse moi alix...' |
| loulou | Membre |  | 127 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 12:29:14
| Loulou remercia Alix pour son acceuil, puis, se tournant vers Queen : " Je suis daccor pour te suivre, merci beaucoup de me le proposé ! " . Elle se tourna vers Alix : " a tres bientot alors ! ". |
| |
| | | | | | |
|